Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ils ont déjà BEAUCOUP d'enfants mais les tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 ne se calment pas côté bébés. La preuve, une maman vient d'annoncer qu'elle accueillera prochainement un nouvel enfant, son 9ème. ! Les fans s'en doutaient un peu mais le couple avait gardé la surprise jusqu'à présent.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, on peut suivre le quotidien (très) mouvementé de familles hors normes. Et depuis les débuts de l'émission sur TF1, certaines tribus présentes au casting se sont agrandies. Comme par exemple Laëtitia Servières qui a accueilli son 9ème enfant en juillet ; Justine Cordule qui a eu son 7ème enfant en mars 2022 ou encore Mélanie Gonzalez qui a eu son 8ème bébé fin 2021. En juillet, la famille Gryffon a aussi annoncé attendre un nouveau bébé, leur 6ème. Oui, ça fait beaucoup d'enfants tout ça !

Quoiqu'il en soit, les familles de l'émission sont très suivies sur les réseaux où elles partagent aussi leurs coups de coeur et leurs coups de gueule. Cette semaine, une maman s'est un peu énervée après des accusations déplacés de certains internautes sur l'éducation de ses enfants et une autre a gueulé après avoir été accusée de se faire de l'argent sur le dos de ses abonnés. Pour finir la semaine en beauté, c'est une annonce beaucoup plus positive qui a été faite sur Instagram.

Un nouveau bébé pour Familles nombreuses

Même s'ils ne sont plus dans l'émission de TF1, ils vont permettre à la grande tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL de s'agrandir ! Sur Instagram, la famille Fanich a annoncé ce vendredi 14 octobre 2022 attendre son 9ème enfant dans une vidéo où Emilie montre son ventre rond. Certains abonnés du couple avaient déjà deviné la grossesse d'Emilie mais les deux amoureux avaient tout nié jusqu'à présent.

"Certains l'avait deviné, d'autres l'on soupçonné, nous étions questionnés de part et d'autre lors de nos live ou par message. Nous vous l'avons caché, nous l'avons nié pour vous garder la surprise jusqu'à ce jour. Un nouveau bijou arrive dans la famille Fanich et nous vous partagerons l'évolution de la grossesse." ont-ils écrit en légende la vidéo, expliquant ne pas connaître le sexe du bébé pour le moment.

Emilie et Franck Fanich sont déjà parents de 8 enfants, 6 filles (Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi et Ava) et 2 garçons (Mijh et Ali). C'est en mars 2022 que la famille Fanich a annoncé son départ de Familles nombreuses. "Comme vous, on aurait aimé continuer l'émission, a confessé le couple. Mais malheureusement, nous n'avons pas la mainmise là-dessus (...) Peut-être qu'on reviendra plus tard, certaines familles partent et reviennent, mais nous, on ne sait pas encore" avaient confié les deux amoureux lors d'une live.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Je fais 43 kg" : insultée pour son poids, Olivia Gayat (Familles nombreuses) s'affiche en bikini pour répondre à la haine
"Nous avons arrêté de tourner" : Camille Santoro quitte encore Familles nombreuses la vie en XXL et dévoile les raisons
"Ils ne prennent pas plaisir" : une mère de Familles nombreuses annonce son départ de l'émission et cette fois, c'est définitif
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment