Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Amandine Pellissard lors d'une interview pour PRBK en vidéo : Justine Cordule de Familles nombreuses, la vie en XXL présente sa nouvelle fille
Déjà maman de 6 enfants, Justine Cordule a (encore) décidé d'agrandir la belle famille qu'elle forme avec son mari Steeve. La tribu que l'on retrouve chaque jour sur TF1 pour la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL vient de s'agrandir le samedi 12 mars 2022 avec la naissance d'un 7ème bébé, une petite fille. Après avoir gardé le suspense quelques jours, la maman a dévoilé le visage mais aussi le prénom de sa petite princesse.

Tandis que certaines familles de Familles nombreuses, la vie en XXL se taclent sur les réseaux sociaux (coucou les Pellissard et les Gayat), d'autres restent loin des clashs et font parler pour des nouvelles beaucoup plus positives. Comme par exemple avec la naissance d'un nouveau bébé. Après la venue au monde du 8ème enfant des Gonzalez, ce sont les Cordule qui viennent de vivre un nouveau bouleversement. Ce samedi 12 mars 2022, Justine Cordule a annoncé à ses abonnés la naissance de son 7ème bébé sur Instagram. La célèbre maman a décidé de garder le suspense pendant quelques jours sur le prénom de son enfant, voulant savourer ces premiers jours en famille. Fin du suspense !

La nouvelle petite fille du clan Cordule s'appelle...

Ce lundi 14 mars, Justine Cordule a levé le voile sur le prénom et sur le visage de sa petite fille. Après l'avoir cachée en story pendant le week-end, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a posté des jolies photos de naissance sur Instagram pour présenter sa fille aux téléspectateurs. Et après Cloé, Lila-Rose, Timéo, Lubin, Toan et Tom, Justine et Steeve Cordule ont choisi le prénom Lyson pour leur 3ème fille.

"Hey coucou vous. Je suis là, je me présente enfin à vous. Je suis une jolie princesse qui porte le joli prénom de Lyson. Je suis un beau gros bébé de 4k360 pour 52 cm. Ma famille est la plus heureuse du monde nous sommes enfin réunis, j'ai eu le droit à des milliers de bisous" a écrit l'heureuse maman en légende de l'adorable photo ci-dessus. Toutes nos félicitations !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
Familles nombreuses : Aïda Hämmerli a accouché depuis le tournage, voici le 5ème enfant de la tribu
Ambre Dol (Familles nombreuses) saoulée par la curiosité malsaine de ses abonnés après l'annonce de son divorce
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment