Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en interview pour PRBK : Soukdavone Gayat lui répond après avoir été bloquée sur les réseaux
Tensions dans les coulisses de Familles nombreuses, la vie en XXL. Alors que la saison 4 est en cours de diffusion sur TF1, on a appris que deux familles - et surtout deux mamans - ne sont pas les meilleures amies du monde : Amandine Pellissard a dévoilé avoir bloqué Soukdavone Gayat sur les réseaux. Elle accuse cette dernière de s'être moquée d'elle. La femme d'Olivier Gayat vient de lui répondre et met les choses au clair. Ambiance.

Y-a-t-il une tribu avec laquelle Amandine Pellissard s'entend réellement dans les coulisses de Familles nombreuses, la vie en XXL ? Après des tensions avec les Blois, la maman de huit enfants a dévoilé être en froid avec une autre mère de l'émission : Soukdavone Gayat. Elle a même carrément expliqué l'avoir bloquée sur les réseaux. "Je n'ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l'ai bloquée parce que j'ai mes raisons. Elle s'est foutue de ma gueule sur un live. Vous savez, si l'on se fout de moi, c'est terminé" avait-elle expliqué dans un live sur Instagram.

Soukdavone Gayat répond à Amandine Pellisard

Quelques jours plus tard, Soukdavone Gayat a décidé de mettre les choses au clair sur cette histoire. Interrogée par Télé Loisirs, la maman d'Olivia Gayat a démenti s'être moquée d'Amandine Pellissard, laissant entendre que cette dernière se fait des films. "Elle m'a bloquée parce qu'elle a cru que je me moquais d'elle. Alors que je ne me suis jamais foutue de la gueule de qui que ce soit. Je ne suis pas une personne comme cela. J'ai toujours été respectueuse des autres familles" a d'abord confié la compagne d'Olivier.

Mais alors, que s'est-il passé ? Selon elle, Amandine Pellissard se serait laissée influencer par certaines personnes. "Le problème c'est qu'elle a écouté les gens qui ont inventé ces rumeurs au lieu de m'appeler et de s'expliquer avec moi. Elle m'a directement bloquée et donc préféré croire des gens... Mais jamais, au grand jamais, je ne me suis moquée d'elle une seule fois." a-t-elle confié.

"On n'a rien contre elle"

Même si elle est en froid avec Soukdavone Gayat, Amandine Pellissard serait quand même toujours en contact avec Olivia Gayat qui, de son côté, a tenté d'apaiser les choses comme elle le confie à Télé Loisirs. Et c'était un gros fail. "Un soir j'ai reçu un message d'Amandine Pellissard. Elle m'a indiqué qu'elle avait bloqué ma maman suite à quelques soucis en précisant qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle avait été déçue (...) C'est dommage qu'elle y croit parce qu'on l'apprécie aussi. On n'a rien contre elle. Mais elle n'a pas souhaité s'expliquer avec ma mère..." déplore la jeune femme.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : une maman furieuse de son passage télé, "vous vous foutez de ma g*eule ?!"
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment