Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Amandine Pellissard a bloqué une maman de l'émission sur Instagram.
Amandine Pellissard fait partie des mamans que vous pouvez voir dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Et elle est en froid avec une autre maman de l'émission. La mère de famille a même avoué avoir bloqué celle-ci sur Instagram...

Amandine Pellissard confie : "Je n'ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l'ai bloquée"

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez notamment suivre Amandine Pellissard et sa famille. Mais dans les coulisses de Familles nombreuses, la vie en XXL, ce n'est pas toujours tout rose. Eh oui, certaines tribus ne s'entendent pas. D'ailleurs, Amandine Pellissard a révélé avoir bloqué une maman de l'émission sur Instagram. Il s'agit de Soukdavone Gayat.

C'est lors d'une session de questions-réponses dans sa story Instagram qu'Amandine Pellissard a avoué : "Je n'ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l'ai bloquée parce que j'ai mes raisons. Elle s'est foutue de ma gueule sur un live. Vous savez, si l'on se fout de moi, c'est terminé". Celle qui a créé le buzz avec le montant de ses courses est donc fâchée avec Souk Gayat.

La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL ajoute : "Dans ce milieu, beaucoup de gens ne sont pas sincères"

La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a même lâché sur le milieu de la télé : "Dans ce milieu, vous vous rendez vite compte que beaucoup de gens ne sont pas sincères. C'est très dommage". Pour autant, elle reste en bons termes avec Olivia, la fille de Souk : "Je l'aimais beaucoup et j'aime beaucoup Olivia. Cela ne change rien. Je suis une personne qui a le coeur sur le main. Je donnerais vraiment tout à mon voisin s'il était dans le besoin".

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je ne suis pas ravie" : une mère de Familles nombreuses déçue du générique de l'émission
Familles nombreuses : une maman star a accouché de son 9e enfant, les fans avaient déjà trouvé le prénom !
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment