TV
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile le montant astronomique de ses courses
Publié le 3 mars 2022 à 18:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Amandine Pellissard est l'une des mamans stars de Familles nombreuses, la vie en XXL. Suivie par plus de 311 000 abonnés, elle dévoile tout de son quotidien sur son compte Instagram et dans l'émission à succès de TF1. Dans l'épisode de ce mercredi 2 mars 2022, la mère de famille a été suivie par les caméras lorsqu'elle faisait ses courses. L'occasion de dévoiler son budget hebdomadaire impressionant !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Bientôt la réconciliation avec les Blois ? © Instagram/vidéo PRBK
La suite après la publicité

Depuis son arrivée dans Familles nombreuses, la vie en XXL en juillet 2020, Amandine Pellissard est devenue une véritable star des réseaux sociaux. Elle est d'ailleurs suivie par plus de 311 000 abonnés sur son compte Instagram ! Et cette nouvelle célébrité ne lui apporte pas que du bonheur. En effet, la maman de 8 enfants a déclaré avoir reçu des menaces et indique être harcelée sur les réseaux sociaux.

Toujours très cash, la mère de famille ne cache rien à ses abonnés. Elle n'a pas hésité à avouer qu'elle avait eu des problèmes de drogue dans le passé et pousse aussi des coups de gueules contre ses haters. Elle dévoile aussi régulièrement les coulisses de sa vie de mère d'une famille nombreuse. Dans l'épisode de ce mercredi 2 mars 2022, les caméras de TF1 l'ont suivi pendant qu'elle faisait ses courses avec son fils Léo.

Un budget courses impressionnant !

Et on peut dire que la mission course de la semaine n'est pas une mince affaire ! Amandine et son fils doivent se munir de trois caddies. "Chez nous, ils sont huit, donc c'est un yaourt par enfant à chaque repas, parfois deux. Cela revient à un, voire deux packs de yaourts qui partent tous les jours. (...) La viande, c'est ce qui coûte le plus cher. Je suis obligée d'aviser en fonction des promotions. Ce qui me permet de prendre telle ou telle pièce et de déterminer ce que je cuisinerai en accompagnement. Tout fuse assez vite, quand je vois un aliment, j'ai le menu qui me vient" explique celle qui rêve de devenir chroniqueuse de TPMP.

Elle ajoute que la présence de son fils lui rend un grand service : "Léo, cela fait pas très longtemps qu'il me prête la main. Il y a encore quelque temps, j'y allais seule. Je remplissais un caddie, puis j'allais à la caisse, je payais, puis j'allais en remplir un autre. C'était un cauchemar, je partais pour 4h à chaque fois !"

Côté financier, Amandine Pellissard a dévoilé son budget pour ces courses hebdomadaires. Elle précise qu'en général elle "ne compte pas" le nombre d'articles achetés et qu'elle débourse en moyenne 590 euros, à "une cinquantaine d'euros près", par semaine.

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Familles nombreuses : les enfants de Souad Romero loupent la rentrée, mais ils ont une bonne raison player2
TV
Familles nombreuses : les enfants de Souad Romero loupent la rentrée, mais ils ont une bonne raison
1 septembre 2025
"Pour la première fois..." : Diana Blois (Familles nombreuses) annonce un projet inédit et "exceptionnel" player2
Emissions TV
"Pour la première fois..." : Diana Blois (Familles nombreuses) annonce un projet inédit et "exceptionnel"
18 juillet 2025
Les articles similaires
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement" player2
TV
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement"
16 octobre 2025
Dernières actualités
Dans 8 jours, l'une des séries les plus populaires de Prime Video fait son grand retour : sa première saison a cumulé plus de 100 millions de vues player2
Séries
Dans 8 jours, l'une des séries les plus populaires de Prime Video fait son grand retour : sa première saison a cumulé plus de 100 millions de vues
18:45
NCIS saison 23 : le couple Jessica et Palmer menacé par... Torres ? "Il y a une attirance" player2
Séries
NCIS saison 23 : le couple Jessica et Palmer menacé par... Torres ? "Il y a une attirance"
17:14
Danse avec les stars 2026 : le roi des films de science-fiction nuls aux USA rejoint le casting player2
TV
Danse avec les stars 2026 : le roi des films de science-fiction nuls aux USA rejoint le casting
15:45
Dernières news