Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) face aux haters : coup de gueule contre "les frustrés"
Devenue une influenceuse incontournable depuis ses premiers pas dans l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL (TF1), Amandine Pellissard voit malheureusement son succès lui attirer à l'occasion de nombreuses critiques et insultes. Aussi, face au comportement injurieux de certains haters, elle a tenu à pousser un petit coup de gueule sur Instagram.

Depuis ses débuts à la télévision auprès de ses proches dans l'émission Familles Nombreuses - La vie en XXL, Amandine Pellissard connaît un incroyable succès. Devenue une véritable influenceuse, la mère de famille est demandée de partout et est même devenue, pour certaines mamans, une source d'inspiration à suivre au quotidien.

De quoi logiquement faire le bonheur de la compagne d'Alexandre, même si cette nouvelle vie n'est pas toujours simple à appréhender. Elle le révélait la semaine passée, alors qu'elle est déjà régulièrement la cible de moqueries en ligne, le harcèlement à son encontre est récemment passé à un niveau supérieur avec la réception à son domicile d'un courrier insultant et menaçant.

Amandine Pellissard lassée des "frustrés"

Une situation exaspérante qui l'a poussée à porter plainte et à laquelle elle vient à nouveau de réagir. A l'occasion d'une story publiée sur Instagram ce samedi 29 janvier 2022, Amandine Pellissard - encore une fois au centre des critiques (certains l'accusaient d'utiliser des filtres en story mais de le cacher à sa communauté), a en effet décidé de pousser un petit coup de gueule philosophique à destination de ses haters.

"Petite pensée du jour : régresser ou même stagner, rassure les individus frustrés. Dès lors que vous évoluez, ces mêmes frustrés sont effrayés, a-t-elle dans un premier temps déclaré. Pourtant, la vie est faite pour l'évolution. Bon samedi plein de bonnes vibes !" Une façon détournée de rappeler que rien ni personne ne l'empêchera de continuer à vivre sa vie comme elle l'entend, mais également de convaincre ses abonnés à ne pas avoir peur d'oser tenter des choses !

On ne sait pas si son message l'aidera à se débarrasser des trolls et haters, mais il n'en reste pas moins important à faire passer !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) face aux haters : coup de gueule contre "les frustrés"
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) face aux haters : coup de gueule contre "les frustrés"

On peut retrouver Amandine Pellissard quotidiennement dans l'émission Familles nombreuses - La vie en XXL sur TF1.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment