TV
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) répond aux haters et présente sa "boîte à cons"
Publié le 21 décembre 2021 à 11:01
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors que Noël est la période idéale pour se réconcilier, retrouver le sourire et faire la fête, Amandine Pellissard (Familles Nombreuses, la vie en XXL) ne semble pas être encore totalement dans l'ambiance. Sur son compte Instagram, la mère de famille a imaginé un faux placement de produit destiné à ses haters afin de leur présenter le cadeau idéal pour eux : la boîte à cons !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) répond aux haters et présente sa "boîte à cons" © Instagram
La suite après la publicité

Amandine Pellissard a un cadeau de Noël pour ses haters

Participante emblématique de l'émission Familles Nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard est en revanche loin de faire l'unanimité. Depuis plusieurs mois maintenant, la mère de famille se retrouve au contraire au centre de nombreuses critiques de la part d'internautes vis-à-vis de son mode de vie, que ce soit au sujet de son choix d'avoir encore des enfants, sa situation financière grâce à la CAF ou encore ses injections aux lèvres. Et malheureusement, cette haine en ligne peut parfois aller jusqu'à des menaces de mort à son encontre.

Une situation logiquement difficile à vivre au quotidien, qu'elle a néanmoins décidé de détourner et de gérer avec ironie en cette fin d'année. Aussi, ce lundi 20 décembre 2021, alors que la course pour les derniers cadeaux de Noël est officiellement enclenchée, Amandine Pellissard a tout simplement profité d'un post Instagram pour présenter à ses haters le cadeau idéal : la boîte à cons.

La boîte à cons, le cadeau parfait ?

A la façon d'un véritable placement de produit classique, "Les amis regardez ce que je viens de trouver. Oh là là, qu'est-ce que je suis contente ! Alors, pour tous ceux qui veulent aller dans la boite à cons, la voici", la jeune maman en a profité pour remettre tout le monde à sa place et se défouler une bonne fois pour toute avec humour. Et forcément, ça pique.

"Dans cette boite, vous pourrez retrouver toutes sortes de cons en tout genre", a-t-elle expliqué avec le sourire, avant de préciser tous les avantages de celle-ci, "Vous pourrez discuter, tergiverser, diffamer, insulter, dénigrer, vous défouler, haïr, détester... Et même, pour les plus chanceux, vous pourrez peut-être vous entre-tuer !"

Puis, afin d'appuyer ce côté placement de produit débile, Amandine Pellissard n'a bien évidemment pas oublié d'ajouter un code promo à cette offre incroyable : "Allez, je vous mets la porte d'entrée là, ici. Vous cliquez sur le lien et avec le code "F*ck amandine", l'entrée est gratos !" Drôle et efficace.

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte" play_circle
CINÉ SÉRIE
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte"
15 janvier 2024
A-t-on le droit de cumuler les +4 au Uno ? Les VRAIES règles du jeu pour éviter de déchirer votre famille à Noël play_circle
BUZZ
A-t-on le droit de cumuler les +4 au Uno ? Les VRAIES règles du jeu pour éviter de déchirer votre famille à Noël
24 décembre 2023
Les articles similaires
"Aucune séparation n'est facile" : Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie sur sa nouvelle vie après sa rupture avec Nicolas play_circle
TV
"Aucune séparation n'est facile" : Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie sur sa nouvelle vie après sa rupture avec Nicolas
5 janvier 2024
Familles nombreuses : pourquoi Olivia Gayat cache le visage de son fils sur TF1 alors qu'elle le montre sur Instagram play_circle
TV
Familles nombreuses : pourquoi Olivia Gayat cache le visage de son fils sur TF1 alors qu'elle le montre sur Instagram
28 février 2024
Dernières actualités
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant play_circle
ACTU
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant
20 avril 2024
Dernières news