Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) se confie en interview pour PRBK
Les haters n'ont parfois aucune limite avec les membres de Familles nombreuses, la vie en XXL. Pour preuve, l'un d'entre eux est carrément allé jusqu'à souhaiter qu'il arrive un grave accident à Amandine Pellissard. Choquée par les graves propos de cet internaute, la mère de 8 enfants contre-attaque et dénonce les appels à la haine, de la part de "gentilles mamans", sur les réseaux sociaux.

Amandine Pellissard encore attaquée

Les Santoro, les Dol, les Cordule, qui attendent un septième enfant, les Van Der Auwera, les Gayat, les Pellissard ou encore les Gonzalez, qui accueilli un 8e bébé, de Familles nombreuses, la vie en XXL, sont autant aimés que critiqués. Leur communauté est bienveillante en générale, mais quelques haters s'invitent pour les juger, les tacler et même les menacer.

L'un d'entre eux s'est d'ailleurs attaqué à Amandine Pellissard de manière très déplacée : "C'est pas drôle pour la personne à qui c'est arrivé, ce serait drôle que ce soit passé chez une personne à Alès... avec sa blanquette", a-t-il posté pour commenter l'article de L'Indépendant titré "Brûlée au second degré en faisant une soupe : un nouvel incident lié à un Thermomix défectueux."

"Où va le monde ?"

Quand il parle de la personne à Alès, il parle de la participante à Familles nombreuses, la vie en XXL. Choquée par cette menace, Amandine Pellissard a rapidement répliqué pour dénoncer cette haine régulière de la part des détracteurs : "Voilà ce que les gentilles mamans (oui ce sont des mères de famille pour la plupart) de cette page écrivent. Ça s'appelle comment pour vous ? Ces femmes qui nous suivent avec assiduité pour déverser des appels à la haine. Incroyable et honteux. Souhaiter la mort ou blesser quelqu'un. C'est un autre registre qui finit en cour d'assise. Mais où va le monde ?" On ne sait pas où il va, mais on sait qu'il ne tourne pas vraiment rond parfois.

En tout cas, la maman de 8 enfants commence à avoir l'habitude de répondre aux critiques. Des critiques qui ne l'atteignent pas, même si ce n'est pas toujours agréable surtout quand les haters lui envoient des messages "honteux" sur sa fausse couche : "Je pense que parfois, il faut savoir, a minima, fermer sa bouche ou au moins aller l'ouvrir ailleurs" a confié Amandine Pellissard en interview avec PRBK.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Famille Dol (Familles nombreuses): Alexandre honteusement accusé de pédophilie, Ambre contre-attaque
Ambre et Alexandre Dol (Familles nombreuses) blessés dans un accident : ils donnent des nouvelles
Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) veut un 12e enfant malgré un gros risque
Ambre Dol (Familles nombreuses) prête à se faire stériliser ? "Je parlais de ligature de trompes"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment