Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et Olivier Gayat se confient en interview
Alors que Cindy et Seb Van Der Auwera ont dévoilé des photos de leur récent mariage, une autre famille de Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé une tout aussi bonne nouvelle : les Cordule s'agrandissent ! Eh oui, Justine Cordule est enceinte de son 7ème enfant avec son mari Steeve. C'est sur Instagram que la grande tribu a dévoilé que l'arrivée du futur bébé est prévu pour 2022.

Alors que les Henry, les Bleuse, les Tondu, les Leclezio, les Villain Blanchard et les Dolley sont toujours à retrouver dans Familles nombreuses, la vie au soleil sur TF1, les familles de Familles nombreuses, la vie en XXL continuent de rester actives sur les réseaux sociaux en attendant la saison 4. Cindy et Seb Van Der Auwera ont d'ailleurs partagé des photos de leur récent mariage tandis que Amandine Pellissard et Alexandre Dol, marié à Ambre, sont plutôt occupés à répondre aux critiques de certaines internautes. De son côté, la famille Cordule a annoncé une grande nouvelle.

Bébé numéro 7 en route pour les Cordule !

Quelle est-elle ? Bébé numéro 7 est en route ! Eh oui, Justine est de nouveau enceinte : "Voici notre surprise... Nous sommes très heureux en ce moment de vous faire savoir que notre famille nombreuse va s'agrandir pour notre plus grand bonheur. Les frères et soeurs sont heureux", ont annoncé la mère de famille, son mari Steeve et leurs six enfants sur Instagram avec une jolie photo sur laquelle on découvre que le bout de chou arrivera en 2022. Les internautes sont désormais de curieux de savoir si Justine Cordule attend un petit garçon ou une petite fille. Dévoilera-t-elle le sexe de son bébé avant l'accouchement ? Affaire à suivre !

Les abonnés de la famille Cordule n'ont pas manqué de réagir à l'annonce de septième grossesse de Justine : "Oh super, félicitations", "toutes mes félicitations à tous, plein de bonheur", "je vous adore. Vous êtes une famille fantastique", "oh mais, toutes mes félicitations, c'est génial", "quelle bonne nouvelle", "quelle surprise, plein de bonheur", peut-on lire sur Instagram. Heloïse Weiner, une autre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, a elle aussi félicité Justine et Steeve !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Famille Dol (Familles nombreuses): Alexandre honteusement accusé de pédophilie, Ambre contre-attaque
Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) veut un 12e enfant malgré un gros risque
Ambre Dol (Familles nombreuses) prête à se faire stériliser ? "Je parlais de ligature de trompes"
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : inceste, drogue... Son terrible passé
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment