Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Cindy (Familles nombreuses, la vie en XXL) et Seb Van Der Auwera mariés : ils annoncent la grande nouvelle
Après Ambre et Alexandre Dol, en juillet 2021, un autre couple de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, s'est marié ! C'est sur Instagram que Cindy et Seb Van Der Auwera ont annoncé la grande nouvelle tout en partageant des photos de la cérémonie aux côtés de leurs 11 enfants. Une cérémonie qui a mis fin à 18 ans d'attente pour se dire oui.

En attendant la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs peuvent découvrir sa déclinaison estivale, Familles nombreuses, la vie au soleil, sur TF1 et retrouver les Pellissard, les Gayat les Santoro, les Dol ou encore les Van Der Auwera sur les réseaux sociaux. Même en pause et même en vacances, ils restent très actifs pour partager leurs moments en famille, répondre aux critiques des internautes, ce à quoi Alexandre Dol et Amandine Pellissard sont habitués, ou encore de dévoiler leur actualité et leurs projets.

Vive les mariés !

En parlant de projets, Cindy et Seb en ont réalisé un gros après 18 mois d'attente : leur mariage ! La participante à Familles nombreuses, la vie en XXL a dévoilé les préparatifs de la cérémonie jusqu'au jour J. Ses abonnés ont d'ailleurs pu découvrir une jolie photo des mariés entourés de leurs 11 enfants tous vêtus de bleu. Non pas parce qu'ils sont fans de l'OM, mais parce que leur mariage était sur le thème de la Polynésie.

Enfin normalement puisqu'il y a eu quelques rebondissements imprévus, comme le désistement d'un prestataire : "18 ans d'attente. 11 enfants. Un amour inconditionnel. Cette journée attendue depuis tant d'années, est passée à une vitesse folle... Des souvenirs plein la tête que je vous dévoilerais au fur et à mesure... Aujourd'hui je remercie notre famille, nos amis, les personnes qui nous ont soutenues, aidées face à toutes ces péripéties", a confié Cindy Van Der Auwera sur Instagram.

Une belle déclaration d'amour

La maman de la grande tribu a ensuite partagé une photo d'elle en amoureux avec son mari Seb, dans leurs sublimes tenues de mariés, accompagnée d'une belle déclaration : "Regarder ensemble dans la même direction et s'epauler l'un l'autre.. c'est tellement important pour nous. Nous sommes si fiers de notre chemin parcouru. Nous avons surmonter les obstacles, gravis des montagnes."

Cindy ajoute : "Notre parcours s'est enrichi de nos enfants, de personnes devenus des amis chers, de famille de coeur, de filleules, de magnifiques rencontres même les plus insolites ou même inespérées... La route est encore longue mais nous savons une chose: notre amour est intense et s'amplifie au fil de l'ascension ...et nous ne sommes pas seuls.. Apres tout ne dit on pas que 'tout seul on va vite, mais ensemble on va plus loin' ?" Maintenant que le mariage est passé, Seb et Cindy Van Der Auwera envisagent-ils d'avoir un 12ème enfant ?

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : la fille aînée d'une tribu dévoile avoir été violée pendant des mois, elle raconte son calvaire
Familles nombreuses : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre", grosse galère d'argent pour une tribu
Familles nombreuses : "La vie peut basculer très rapidement", le fils d'une star du programme dans le coma après sa naissance
Ambre Dol (Familles nombreuses) se justifie après des critiques qui ne passent pas : "Je suis restée très simple"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment