Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Familles nombreuses, la vie en XXL : l'interro surprise d'Olivia et Olivier Gayat
Même en vacances, Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL reçoit des critiques de la part des haters et même en vacances, elle y répond. Cette fois-ci, la mère de 8 enfants réagit aux "réflexions désobligeantes" sur le fait qu'elle laisse l'une de ses jeunes filles se maquiller.

Amandine Pellissard commence à avoir l'habitude de répondre aux critiques. La mère de famille en reçoit régulièrement : elle a eu le droit à des messages "honteux" et "déplacés" après sa fausse couche, des remarques sur ses injections aux lèvres ou encore des commentaires négatifs pour "abuser des filtres" sur ses photos Instagram. Amandine Pellissard a aussi été accusée de profiter de la CAF avec ses 8 enfants.

"Mettez un peu de couleurs dans votre vie"

Aujourd'hui, la participante à Familles nombreuses, la vie en XXL remet en place ceux qui la taclent sur son éducation avec ses filles. Certains internautes l'ont violemment critiquée pour laisser l'une d'entre elles se mettre du rouge à lèvres : "J'ai trouvé ça particulièrement déplacé. C'est les vacances, si ma fille me demande l'autorisation de se mettre du rouge, du rose, du orange, du bleu, et que je l'autorise, c'est moi que ça regarde", a réagi Amandine Pellissard sur Instagram.

Elle a ensuite balancé cash : "Chez nous, vacances, c'est synonyme de vacances, de relâchement, de fantaisie, et si ma fille ça lui fait plaisir de se mettre de la couleur sur ses yeux, sur ses joues, sur ses lèvres, parce que c'est les vacances et qu'elle est avec moi, que je lui autorise, c'est mon problème. (...) Mettez un peu de couleurs dans votre vie, ça vous fera du bien." Ou des paillettes, au choix !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses, la vie en XXL : un couple phare bientôt séparé ? Grosse inquiétude
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) inquiète pour l'un de ses fils : "On a des doutes sur des troubles du spectre autistique"
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son hommage bouleversant à son mari décédé, 2 ans après sa mort
Les Pellissard à Saint-Tropez : "Même nous on n'était pas prêts", vacances de l'enfer pour Amandine et sa famille
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment