Familles nombreuses, la vie en XXL : l'interro surprise d'Olivia et Olivier Gayat
Les haters ne s'attaquent pas qu'aux mamans de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Les pères de familles ont eux aussi le droit à des remarques sur l'éducation de leurs enfants. Alexandre Dol peut en témoigner puisqu'il reçoit des critiques pour être un beau-père trop impliqué dans la vie des enfants d'Ambre, Jade, Maëlys et Lizandro, nés d'une précédente union. Il n'hésite pas à y répondre sur ses réseaux sociaux.

Alors que Yaëlle Henry, maman influenceuse, est accusée de participer à l'émission Famille nombreuses, la vie au soleil juste pour le buzz et de ne pas former une vraie famille nombreuse avec son mari et ses 3 enfants, Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL, elle, reçoit des critiques sur l'éducation de ses enfants. Elle n'est malheureusement pas la seule. Alexandre Dol a lui aussi le droit à des remarques car certains internautes le trouvent trop impliqué dans la vie de ses beaux-enfants, Jade, Maëlys et Lizandro : il a eu seulement 2 enfants avec sa femme Ambre Dol.

"L'esprit mal placé des gens me fatiguent"

Le père de famille n'est pas non plus du genre à se laisse faire. Pour preuve, il a posté un long message sur Instagram dans lequel il répond cash aux critiques sur son rôle de beau-père : "J'ai toujours dis à ma femme que ses enfants je les aimerai comme elle : comme la prunelle de mes yeux !!! J'ai toujours dis à Jade , Maëlys et Lizandro que je serai toujours là pour eux quoiqu'il puisse se passer avec Ambre. Même si un jour on doit se séparer, ça n'enlèvera pas l'amour que j'ai pour mes beaux-enfants !!!", commence Alexandre Dol.

Le participant à Familles nombreuses, la vie en XXL continue : "Quand tu as un beau-père qui est froid et distant : les gens critiquent ! Quand tu as un beau-père aimant et impliqué dans l'éducation et la vie de ses beaux enfants : les gens critiquent aussi ! L'esprit mal placé des gens me fatiguent ! Mais vous savez quoi ? Je n'en ai rien à faire !!! Ce que je retiens et ce qui m'importe , c'est que plus tard , Jade , Maëlys et Lizandro garderont en mémoire un beau papa qui les aime , les guide vers leur vie d'adulte comme ses propres enfants !"

"Je resterai impliqué dans leur vie"

Alexandre Dol conclut par : "La famille recomposée chez nous est une famille à part entière : nous avons décidé de la mener ensemble ! Je discute avec les enfants autant qu'Ambre de leurs questionnement sur la vie, leurs disputes avec des amis, leurs doutes... on a des moments de bonheur, de rire mais aussi des disputes ! Je resterai impliqué dans leur vie et ça même quand ils auront pris leur envol ! (...) Notre famille nombreuse et recomposée n'est pas une perfection mais elle est construite dans l'amour, la sincérité !"

Familles nombreuses, la vie en XXL
Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) veut un 12e enfant malgré un gros risque
Ambre Dol (Familles nombreuses) prête à se faire stériliser ? "Je parlais de ligature de trompes"
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : inceste, drogue... Son terrible passé
Justine Cordule (Familles nombreuses, la vie en XXL) enceinte : elle dévoile le sexe du bébé
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment