Alors que la diffusion de Familles nombreuses, la vie au soleil vient à peine commencer sur TF1, Yaëlle Henry doit déjà répondre aux critiques sur "sa fausse" famille nombreuse et sur son métier d'influenceuse. Certains internautes l'accusent notamment de vouloir augmenter son nombre de followers grâce à l'émission dérivée de Familles nombreuses, la vie en XXL. La maman d'Eden, Neva et Léo répond cash aux critiques.

Les familles de Familles nombreuses, la vie en XXL sont appréciées par de nombreux internautes, mais certains d'entre eux préfèrent les critiquer. Ce n'est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire puisqu'elle commence à avoir l'habitude de réagir aux messages négatifs. La maman de 8 enfants a par exemple récemment répondu à ceux la jugeant pour laisser l'une de ses filles se maquiller. L'une des familles de Familles nombreuses, la vie au soleil est elle aussi en train de découvrir les joies de la notoriété.

La mise au point de Yaëlle Henry

Les Henry sont par exemple accusés d'être une fausse famille nombreuse avec leurs 3 enfants, Neva, Léo et Eden, seulement, et d'avoir rejoint l'émission de TF1 pour permettre à Yaëlle d'agrandir son nombre de followers. Des critiques auxquelles l'influenceuse a une nouvelle fois répondu : "Pour toutes les personnes qui disent que nous ne sommes pas une famille nombreuse. En France, 3 enfants c'est considéré comme une famille nombreuse (...) Ce n'est pas nous qui avons demandé à participer à l'émission, c'est l'émission qui est venue nous chercher. On a juste accepté le truc", a-t-elle confié en story sur Instagram.

Yaëlle Henry a aussi expliqué : "Dans le programme, il faut qu'on soit tous différents. Si on avait tous 6 ou 7 enfants, ce serait un peu répétitif. Là, on est des familles différentes et c'est ça qui fait la richesse du programme. Après, libre à vous de nous suivre ou pas. Peut-être que 3 enfants, ça ne plaît pas à certains."

"Arrêtez de me faire passer pour une opportuniste"

La participante à Familles nombreuses, la vie au soleil s'adressent ensuite à ceux qui l'accuse de rechercher le buzz : "Instagram, c'est mon métier. Ça fait 6 ans que je suis ici et 2 ans que j'ai mon entreprise et que je vis d'Instagram. J'ai pas attendu TF1 pour le faire (...) Certes, c'est une plus grosse visibilité, mais je gagne ma vie depuis longtemps en travaillant avec des marques et agences. C'était déjà mon travail. Arrêtez de me faire passer pour une opportuniste, je trouve ça ridicule."

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : les Jean Zéphirin dévoilent les premières images de leur mariage
Familles nombreuses : les Orgeval se dévoilent avec leurs 6 enfants dont un bébé porteur de trisomie
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en froid avec d'autres familles ?
Cindy Reymond (Familles nombreuses) accusée de violences et de maltraitance animale par sa fille
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment