Amandine Pellissard dans une vidéo sur Instagram. Familles nombreuses, la vie en XXL de retour : voilà les 6 nouvelles familles de Familles nombreuses, la vie au soleil
Familles nombreuses, la vie en XXL est bientôt de retour sur TF1, avec la version Familles nombreuses, la vie au soleil. L'occasion de découvrir 6 nouvelles familles nombreuses qui ont choisi de s'installer dans des endroits ensoleillés comme la Corse, la Réunion ou encore Tahiti.

Familles nombreuses, la vie au soleil : voilà les 6 nouvelles familles que vous allez pouvoir suivre

Familles nombreuses, la vie en XXL sera de retour sur TF1 avec son émission dérivée : Familles nombreuses, la vie au soleil. Vous pourrez voir le programme dès le lundi 16 août 2021 (à suivre du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1 et les vendredis à 21h05 sur TFX). Sur le site de MYTF1, il est précisé à propos de Familles nombreuses, la vie au soleil : "Même si les galères du quotidien existent toujours, la découverte de lieux idylliques, et l'amour XXL que partagent ces 6 familles à la vie de rêve, vous donneront certainement envie de tout plaquer... Car, c'est bien connu, la vie est moins pénible au soleil !". De quoi suivre des familles nombreuses comme dans Familles nombreuses, la vie en XXL, mais différentes.

Au total, dans Familles nombreuses, la vie au soleil, spin-off de Familles nombreuses, la vie en XXL, il y aura 6 nouvelles familles. Ce ne seront donc pas la famille d'Amandine Pellissard, la famille Gayat, la famille Cordule ou encore la famille Santoro. Où vivent ces parents et leurs enfants qui seront dans la nouvelle saison dérivée ? Sur la Côte d'Azur, en Corse, à la Réunion, à Tahiti, aux Baléares et aux Caraïbes.

Familles nombreuses, la vie en XXL : découvrez les 6 nouvelles familles de Familles nombreuses, la vie au soleil

Voilà les portraits des 6 nouvelles familles

Sur la Côte d'Azur, vous pourrez voir la famille Henry : "C'est une famille unie et heureuse sous le soleil de la Côte d'Azur ! Mais il manquait un élément pour parfaire leur bonheur : vivre dans la maison de leur rêve, une maison dans laquelle ils se sentiraient en vacances toute l'année. Qu'à cela ne tienne, il y a 6 mois, ils se sont lancés en famille dans ce projet fou, acheter et rénover eux-mêmes une maison provençale pour la transformer en Finca : ces maisons blanches à l'âme espagnole, pour se sentir en vacances toute l'année ! Mais entre les travaux sans fins, les imprévus et la gestion du quotidien avec 3 jeunes enfants, Axel et Yaelle ne s'attendaient pas à un tel tsunami de stress ! Alors la famille Henry parviendra-t-elle à venir à bout de cette rénovation et honorer la crémaillère prévue dans 2 mois ?".

En Corse, vous pourrez suivre la famille Leclezio : "Il y a un an, ils se lancent dans une aventure incroyable : un tour d'Europe d'un an en camping-car ! Vivre une expérience familiale, en quittant tous ses repères, est loin d'être facile, mais quand on se retrouve à 7, dans un camping-car de 12m2, 24h sur 24h cela devient un exploit ! Depuis 10 mois, cette famille a traversé 8 pays et s'apprête à bientôt à visiter la Corse, dernière destination de ce fabuleux périple ! Entre barbecue XXL, devoirs des enfants et budget à ne pas dépasser : le quotidien de cette famille tient sur un fil. Alors, comment ce road trip va-t-il se terminer ?".

A la Réunion, rendez-vous avec la famille Tondu : "Il y a 5 ans et demi leur vie a basculé. Sabrina, caissière et Jonathan, technicien, ont quitté le Centre de la France, la grisaille et leur pavillon, pour réaliser leur rêve : partir vivre tous ensemble sur une île ! Avec leurs 5 enfants, ils s'envolent donc à 9000 km de là pour s'installer sur l'île de la Réunion ! Depuis ce pari fou, la famille s'est agrandie : avec maintenant 7 enfants ! La tribu de 9 vit désormais au rythme des plaisirs qu'une vie insulaire peut offrir ! Ce n'est plus au parc qu'ils emmènent leurs petits mais au lagon ou sur le célèbre volcan de l'île. Même avec un petit budget, cette famille XXL prouve qu'on peut réaliser ses rêves et offrir le meilleur à ses enfants".

Tahiti, vous pourrez découvrir la famille Villain Blanchard : "Il y a un an, après 24h d'avion et 15 000 km parcourus, la famille Villain Blanchard a débarqué à Tahiti. Bruno, militaire, a eu l'opportunité de partir pour une mission de 3 ans à Papeete. Ces parents d'une famille recomposée n'ont pas réfléchi longtemps avant de se lancer dans l'aventure ! Et ils sont loin de le regretter, depuis qu'ils ont quitté la grisaille du Mans, ils vivent un rêve éveillé : fini les rillettes et la pluie, ici c'est plages de rêve, poissons grillés et vahinés ! La tribu de 6 s'est promise de profiter au maximum de cette nouvelle vie sous les tropiques : découverte des différentes iles de la Polynésie française, apprentissage des danses tahitiennes, l'immersion est totale ! Seul petit bémol : le manque des proches".

Aux Baléares, ce seront des épisodes sur la famille Bleuse : "Il y a 16 ans, Miriam et Emmanuel Bleuse sont arrivés aux Baléares avec 1 seul enfant. Aujourd'hui ils sont désormais les parents d'une tribu de 7 enfants, ils considèrent que vivre à Mallorque leur a donné l'envie d'avoir une famille XXL ! Et chez les Bleuse, autant vous prévenir : ça ne s'arrête jamais, cette tribu de 9 vit au rythme d'une passion commune : la musique ! C'est simple, préparez-vous à découvrir un véritable orchestre familial qui vit à l'heure espagnole ! Entre concerts très importants à organiser, petites crises des ados, et un bébé de 10 mois à pouponner, cette vie à 400 km/h va vous surprendre !".

Enfin, aux Caraïbes, la famille Dolley vous fera partager son quotidien : "Un tour du monde en catamaran pendant 3 ans avec 4 enfants de 4 ans à 12 ans, c'est le rêve d'une vie, un projet fou pour cette famille XXL. Les parents, infirmiers et gestionnaire en patrimoine, sont loin d'être des marins professionnels, ils ont tout appris pour se lancer en toute sécurité sur les mers du globe avec leurs jeunes enfants. On suivra leur périple entre Saint-Martin, la République Dominicaine, pour finir dans une grande traversée vers Curaçao en espérant éviter les cyclones, propres aux Caraïbes en cette période. Cette famille d'explorateurs doit aussi gérer les taches du quotidien : l'école à bord, les courses et l'intendance du bateau".

Familles nombreuses, la vie au soleil arrive dès le lundi 16 août 2021 sur TF1.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) veut un 12e enfant malgré un gros risque
Ambre Dol (Familles nombreuses) prête à se faire stériliser ? "Je parlais de ligature de trompes"
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : inceste, drogue... Son terrible passé
Justine Cordule (Familles nombreuses, la vie en XXL) enceinte : elle dévoile le sexe du bébé
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment