TV
Ambre (Familles nombreuses, la vie en XXL) et Alexandre Dol mariés : ils dévoilent une 1ère photo
Publié le 16 juillet 2021 à 13:11
Par Lola Maroni
Alors que les téléspectateurs ont pu suivre les préparatifs du mariage d'Ambre et Alexandre Dol dans la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL, le couple s'est dit oui le 13 juillet 2021 à Cavaillon, dans le Sud-est de la France ! C'est sur Instagram que la mère de famille a annoncé la grande nouvelle avec une première photo d'elle et de son époux en tenue de mariés.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et Olivier Gayat s'affrontent au jeu de l'interro surprise (Interview) © Purebreak
La suite après la publicité

Familles nombreuses, la vie en XXL revient prochainement sur TF1 pour la saison 4 ! En attendant la diffusion, un couple emblématique de l'émission a annoncé son mariage sur les réseaux sociaux. Non, ce n'est pas encore Cindy et Sébastien Van Der Auwera. C'est le 13 juillet 2021, Alexandre et Ambre Dol se sont unis devant leurs proches dans un sublime endroit appelé "Le petit Roulet en Provence". Il s'agit d'une ferme, souvent privatisée pour les mariages, située à Cavaillon dans le département du Vaucluse.

Ambre et Alexandre Dol mariés !

Impatiente d'annoncer la grande nouvelle à ses abonnés, Ambre a partagé une première photo de son époux et elle en tenue de mariés sur Instagram : "Je vous partage une photo de notre mariage. J'étais tellement pressée de vous faire découvrir notre bonheur. Je prendrai plaisir à vous expliquer les détails de notre mariage sur mon compte Instagram. En attendant sachez juste que cette journée à été au-delà de nos espérances : nous sommes totalement comblés !"

La mère de famille ajoute : "C'était un rêve de princesse de devenir sa femme et il a été réalisé ce mardi 13. Ce mariage ce n'est pas seulement le nôtre mais aussi celui de toute notre famille ! Ça fait 2 ans et demi qu'on le prépare et que l'on fait en sorte de s'offrir le mariage de nos rêves... Tout était parfait." Les téléspectateurs ont d'ailleurs pu suivre les préparatifs dans la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Alexandre Dol a lui aussi annoncé cet heureux événement sur Insta : "2 ans et demi que j'avais demandé Ambre en mariage, on attendait ce jour avec tellement d'impatience. Nous avons eu des hauts et des bas durant cette période mais je n'ai Jamais douté de l'amour que je lui portais et de la femme extraordinaire qu'elle était. Dès le début de notre relation, je savais qu'elle était la femme de ma vie et la future mère de mes enfants."

Félicitations !

Les amis des jeunes mariés ont eux aussi posté des photos de cette belle cérémonie sur les réseaux sociaux. De leur côté, les abonnés de la famille Dol n'ont pas manqué de féliciter Ambre et Alexandre : "Vous êtes tellement beaux. Tous mes voeux de bonheur, soyez heureux", "félicitations à vous. Plein de bonheur", "vous êtes magnifiques. Félicitations", "toutes mes félicitations, vous rayonnez de bonheur", "tous mes voeux de bonheur. Vous êtes trop mignons tous les deux", peut-on lire en commentaires sur Instagram. Nous nous joignons à eux pour féliciter les amoureux !

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler)
8 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler)
22 avril 2024
Les articles similaires
Familles nombreuses : pourquoi Olivia Gayat cache le visage de son fils sur TF1 alors qu'elle le montre sur Instagram play_circle
TV
Familles nombreuses : pourquoi Olivia Gayat cache le visage de son fils sur TF1 alors qu'elle le montre sur Instagram
28 février 2024
Familles nombreuses : une tribu surprend tout le monde en annonçant son départ ! play_circle
TV
Familles nombreuses : une tribu surprend tout le monde en annonçant son départ !
16 février 2024
Les 12 Coups de Midi : Emilien enfin éliminé sur TF1 après un an dans le jeu ? "Les émissions qui ont été tournées hier..." play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien enfin éliminé sur TF1 après un an dans le jeu ? "Les émissions qui ont été tournées hier..."
8 juillet 2024
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne play_circle
TV
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne
19 février 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news