TV
Ambre (Familles nombreuses, la vie en XXL) et Alexandre Dol mariés : ils dévoilent une 1ère photo
Publié le 16 juillet 2021 à 13:11
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Alors que les téléspectateurs ont pu suivre les préparatifs du mariage d'Ambre et Alexandre Dol dans la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL, le couple s'est dit oui le 13 juillet 2021 à Cavaillon, dans le Sud-est de la France ! C'est sur Instagram que la mère de famille a annoncé la grande nouvelle avec une première photo d'elle et de son époux en tenue de mariés.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et Olivier Gayat s'affrontent au jeu de l'interro surprise (Interview) © Purebreak
La suite après la publicité

Familles nombreuses, la vie en XXL revient prochainement sur TF1 pour la saison 4 ! En attendant la diffusion, un couple emblématique de l'émission a annoncé son mariage sur les réseaux sociaux. Non, ce n'est pas encore Cindy et Sébastien Van Der Auwera. C'est le 13 juillet 2021, Alexandre et Ambre Dol se sont unis devant leurs proches dans un sublime endroit appelé "Le petit Roulet en Provence". Il s'agit d'une ferme, souvent privatisée pour les mariages, située à Cavaillon dans le département du Vaucluse.

Ambre et Alexandre Dol mariés !

Impatiente d'annoncer la grande nouvelle à ses abonnés, Ambre a partagé une première photo de son époux et elle en tenue de mariés sur Instagram : "Je vous partage une photo de notre mariage. J'étais tellement pressée de vous faire découvrir notre bonheur. Je prendrai plaisir à vous expliquer les détails de notre mariage sur mon compte Instagram. En attendant sachez juste que cette journée à été au-delà de nos espérances : nous sommes totalement comblés !"

La mère de famille ajoute : "C'était un rêve de princesse de devenir sa femme et il a été réalisé ce mardi 13. Ce mariage ce n'est pas seulement le nôtre mais aussi celui de toute notre famille ! Ça fait 2 ans et demi qu'on le prépare et que l'on fait en sorte de s'offrir le mariage de nos rêves... Tout était parfait." Les téléspectateurs ont d'ailleurs pu suivre les préparatifs dans la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Alexandre Dol a lui aussi annoncé cet heureux événement sur Insta : "2 ans et demi que j'avais demandé Ambre en mariage, on attendait ce jour avec tellement d'impatience. Nous avons eu des hauts et des bas durant cette période mais je n'ai Jamais douté de l'amour que je lui portais et de la femme extraordinaire qu'elle était. Dès le début de notre relation, je savais qu'elle était la femme de ma vie et la future mère de mes enfants."

Félicitations !

Les amis des jeunes mariés ont eux aussi posté des photos de cette belle cérémonie sur les réseaux sociaux. De leur côté, les abonnés de la famille Dol n'ont pas manqué de féliciter Ambre et Alexandre : "Vous êtes tellement beaux. Tous mes voeux de bonheur, soyez heureux", "félicitations à vous. Plein de bonheur", "vous êtes magnifiques. Félicitations", "toutes mes félicitations, vous rayonnez de bonheur", "tous mes voeux de bonheur. Vous êtes trop mignons tous les deux", peut-on lire en commentaires sur Instagram. Nous nous joignons à eux pour féliciter les amoureux !

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos" player2
TV
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos"
11 octobre 2025
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement" player2
TV
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement"
16 octobre 2025
Les articles similaires
Familles nombreuses : 5 ans après la disparition de son mari, Laëtitia Provenchère retrouve miraculeusement de précieux souvenirs player2
TV
Familles nombreuses : 5 ans après la disparition de son mari, Laëtitia Provenchère retrouve miraculeusement de précieux souvenirs
7 octobre 2025
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Camille Santoro (Familles nombreuses) : son couple menacé par la célébrité ? player2
TV
Camille Santoro (Familles nombreuses) : son couple menacé par la célébrité ?
6 janvier 2026
Dernières actualités
"La plus grosse erreur de ma vie" : Daniel Craig regrette amèrement ce blockbuster à 275 millions de dollars player2
Cinéma
"La plus grosse erreur de ma vie" : Daniel Craig regrette amèrement ce blockbuster à 275 millions de dollars
08:00
Vous n'avez pas aimé la saison 2 d'House of the Dragon ? C'est normal, même George R.R. Martin est en froid avec le créateur player2
Séries
Vous n'avez pas aimé la saison 2 d'House of the Dragon ? C'est normal, même George R.R. Martin est en froid avec le créateur
16 janvier 2026
Familles nombreuses : un couple annonce la perte de son bébé player2
TV
Familles nombreuses : un couple annonce la perte de son bébé
16 janvier 2026
Dernières news