Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et Olivier Gayat se confient en interview pour PRBK
En attendant la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL, TF1 lance une version estivale de son émission. A partir du 16 août 2021, les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance de 6 nouvelles familles parties s'installer loin de la France dans Familles nombreuses, la vie au soleil. Voici les infos à savoir sur les Tondu, les Leclezio, les Bleuse, les Dolley, les Henry les Villain Blanchard.

Après les Pellissard, les Dol, les Van Der Auwera, les Gayat ou encore les Blois, TF1 s'intéresse à 6 nouvelles familles, qui ont décidé de tout quitter pour partir s'installer, dans des lieux paradisiaques, dans sa déclinaison de Familles nombreuses, la vie en XXL. La diffusion de Familles nombreuses, la vie au soleil commence le 16 août 2021 à 17h30. En attendant, la chaîne nous donne un petit aperçu de qui sont les Bleuse, les Tondu, les Leclezio, les Henry, les Villain Blanchard et les Dolley au quotidien hors du commun.

Les 6 familles de Familles nombreuses, la vie au soleil

La famille Bleuse

La famille Bleuse est installée à Majorque, aux Baléares : "Pour nous, Majorque représente l'île de la fertilité." C'est le cas de le dire puisque Miriam et Emmanuel sont arrivés sur l'île avec un seul enfant : ils en ont eu 6 de plus depuis. La tribu de 9 musiciens mène une vraie vie de rêve aux Baléares : la mer, le soleil, la plage... que demander de mieux ! Eh bien, croyez le ou non, il y a quand même des galères : "Il ne faut pas penser que d'élever une famille XXL, ça se fait en claquant des doigts", confie Emmanuel.

Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Bleuse
Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Bleuse

La famille Tondu

Il y a 5 ans et demi, la famille Tondu a tout plaqué pour partir s'installer sur l'île de la Réunion. Sabrina a ainsi quitté son poste de caissière pour réaliser son rêve avec son compagnon Jonathan et leurs sept enfants, dont deux qui sont nés sur l'île.

Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Tondu
Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Tondu

La famille Leclezio

La famille Leclezio, elle, a décidé de se lancer dans un tour d'Europe dans un camping-car il y a 10 mois. Ils vivent désormais h24 à 7 (les parents et les 5 enfants) dans 12m2. Les téléspectateurs suivront notamment leur incroyable aventure en Corse.

Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Leclezio
Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Leclezio

La famille Henry

Cette année, la famille Henry réalise son rêve : acheter et rénover une maison de vacances pour y vivre toute l'année. Les travaux terminés, le couple et leurs trois enfants peuvent enfin poser leurs valises dans leur nouvelle demeure sur la Côte d'Azur. Bienvenue dans la maison du bonheur !

Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Henry
Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Henry

La famille Villain Blanchard

La famille Villain Blanchard, elle, a quitté la France pour... Tahiti. Le rêve ! "On est encore plus heureux ici en tant que familles nombreuses, c'est le paradis", confie le couple parents de 4 enfants. Et dire que cette aventure à Papeete ne devait durer que le temps de 3 ans, le temps de la mission militaire de Bruno, le papa de la tribu. Aujourd'hui, les Villain Blanchard ne quitteraient ce décor paradisiaque pour rien au monde.

Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Villain Blanchard
Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Villain Blanchard

La famille Dolley

Marre de la grisaille parisienne ? Quittez tout et partez faire un tour du monde en catamaran pendant 3 ans comme la famille Dolley ! C'est avec ses 4 enfants que le couple, elle infirmière et lui gestionnaire en patrimoine, s'est lancé dans cette aventure hors du commun.

Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Dolley
Familles nombreuses, la vie au soleil : la famille Dolley
Familles nombreuses, la vie en XXL : 6 nouvelles familles pour Familles nombreuses, la vie au soleil !

Retrouvez Familles nombreuses, la vie au soleil dès le 16 août à 17H30 sur TF1, en attendant la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard : sa fille Léna emmenée aux urgences, elle donne de ses nouvelles
Amandine Pellissard (Familles nombreuses...) : des haters souhaitent sa mort, "où va le monde ?"
Familles nombreuses : 20 000€ de salaire pour les Gayat grâce aux posts sponso ? Leur mise au point
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : "Il n'y a pas de scénario" (Interview)
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment