Familles nombreuses, la vie en XXL : l'interro surprise d'Olivia et Olivier Gayat
Une grande nouveauté attend les téléspectateurs dans la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée prochainement sur TF1 : Gérôme Blois ne sera plus au chômage ! Le père de famille a d'ailleurs retrouvé un travail depuis le mois d'avril comme l'a confié sa femme Diana sur les réseaux sociaux. Elle a tenu à faire une mise à jour sur la situation pro de son mari pour les personnes "à la bourre".

"Vous êtes un peu à la bourre"

Les familles de Familles nombreuses, la vie en XXL sont très actives sur les réseaux sociaux et toujours prêtes à répondre aux critiques et aux rumeurs à leur sujet. Diana Blois a d'ailleurs réagi aux accusations d'abus de notoriété pour obtenir des repas gratos au McDo : "Je vous en prie les amis, ne soyez pas aussi ridicules que les 101 réponses à ce gros message fake, et aussi cons que celui qui l'a inventé et écrit pour buzzer." La mère de 9 enfants a ensuite posté une nouvelle mise au point, sur la situation professionnelle de son mari Gérôme cette fois-ci.

Certaines personnes n'étaient pas encore au courant, mais Gérôme Blois a retrouvé un travail il y a quelques mois : "Je fais une réponse collective pour ceux qui sont un peu à la bourre : oui, Chouchou a trouvé du travail. Depuis le mois d'avril ! Vous êtes un peu à la bourre, les gars... Il travaille depuis le mois d'avril dans une boîte d'informatique et tout va pour le mieux", a expliqué Diana Blois en story sur Instagram. Une nouvelle situation qu'on devrait découvrir dans la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL.

"Il a fallu que je rebondisse rapidement"

En attendant la diffusion, les Blois continuent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Diana Blois a d'ailleurs retrouvé son mari Gérôme au McDo le temps de sa pause déjeuner. L'occasion pour la mère de famille de réagir une nouvelle fois, avec humour, à la folle rumeur sur les repas gratuits : "On paie notre domac comme toujours et on a retrouvé chouchou qui travaille juste à côté. Et puis go shopping. Avec un peu de chance, je ne vais rien payer encore."

Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) accusée d'abuser de sa notoriété pour ne pas payer le McDo : elle réagit une nouvelle fois avec humour

Gérôme Blois a donc retrouvé le chemin du travail après avoir été obligé de fermer l'entreprise familiale, qu'il dirigeait avec sa soeur, à cause de la crise sanitaire et de problèmes financiers : "Il a fallu que je rebondisse rapidement, j'ai fait des formations, le point sur mes compétences pour reprendre confiance en moi. J'ai retrouvé un emploi dans le secteur informatique", a-t-il expliqué en interview avec Ciné Télé Revue.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard accusée d'abuser des filtres sur ses photos : sa réponse cash aux "rageuses"
Familles nombreuses, la vie en XXL : la mise au point de Diana Blois sur la situation pro de Gérôme
Diana Blois (Familles nombreuses) accusée d'abuser de sa notoriété : sa réponse à la folle rumeur
Ambre Dol (Familles nombreuses, la vie en XXL) défend Alexandre face aux critiques
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment