Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) se confie en interview pour PRBK
La famille Pellissard est de retour dans la suite de la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 ! PRBK a eu l'occasion d'interviewer Amandine afin d'en savoir plus sur les coulisses du tournage de l'émission, mais aussi sur les critiques qu'elle peut recevoir, comme celles sur sa fausse couche. La maman de 8 enfants se confie sans filtre.

Après Familles nombreuses, la vie au soleil, les Gayat, les Cordule, qui attendent un 7e enfant, les Santoro, les Dol, les Van Der Auwera, les Gonzalez, qui ont accueilli leur 8e bébé, ou encore les Pellissard reprennent du service dans la suite de la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL. Les téléspectateurs sont heureux de les retrouver, les haters aussi. Ils adorent critiquer les familles de l'émission de TF1, que ce soit sur leur éducation, leur vie quotidienne ou encore leur métier dans le monde de l'influence.

Amandine Pellissard se confie en interview

Certaines remarques sont quand même plus choquantes que les autres. On pense notamment à celles qu'Amandine Pellissard a pu recevoir après la perte de son 9e bébé. La mère de famille a reçu des messages "honteux" : "'Tu as 8 enfants, tu n'as pas besoin d'en avoir un neuvième', 'ne te plains pas, pense à celle qui n'en ont pas'. J'ai trouvé ça déplacé. Je pense que parfois, il faut savoir, a minima, fermer sa bouche ou au moins aller l'ouvrir ailleurs" confie-t-elle en interview avec PRBK.

Mais Amandine Pellissard nous explique ensuite qu'elle est habituée aux critiques car elles ont démarré bien avant la diffusion de Familles nombreuses, la vie en XXL : "En tant que famille nombreuse, on a été confronté au jugement de personnes qui nous sont proches. Donc là, ça a été vraiment la première gifle qu'on s'est pris dans notre vie d'adulte. Ca nous a touché, bien sûr. Après, quand on a commencé à être médiatisé, on a attisé beaucoup de critiques surtout de par notre profil puisqu'on a fait des choix très affirmés et qu'on revendique."

La compagne d'Alexandre finit par préciser que dans l'émission, "il n'y a pas de scénario, de reprise ou de montage, on va dire un peu falsifié" : "Il n'y a pas de choses comme ça. C'est relativement fidèle à la réalité. La seule différence avec la réalité, c'est qu'on ne voit pas tout."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je trouverai une autre asiatique et on verra" : les Gayat (Familles nombreuses) bientôt dans le X ? La réponse sans détour et gênante d'Olivier Gayat
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Je fais 43 kg" : insultée pour son poids, Olivia Gayat (Familles nombreuses) s'affiche en bikini pour répondre à la haine
"Nous avons arrêté de tourner" : Camille Santoro quitte encore Familles nombreuses la vie en XXL et dévoile les raisons
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment