Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Bientôt la réconciliation avec les Blois ?
Dans une interview, Amandine Pellissard a récemment taclé une autre tribu star de Familles nombreuses : la vie en XXL, en les accusant de plagiat. Les Blois se sont sentis concernés par ses propos et n'ont pas hésité à la clasher en retour. Mais, ce mardi 8 février, Diana Blois est revenue sur le passage d'Amandine dans TPMP et avoue l'avoir particulièrement apprécié... Une main tendue pour une réconciliation ?

Au début du mois de février, Amandine Pellissard a révélé, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, qu'elle ne supportait pas une autre tribu de Familles nombreuses : la vie en XXL. "Y'a une famille qui m'énerve copieusement, et à juste titre (...) Quand on travaille, on ne travaille pas qu'avec des gens qui nous plaisent. J'ai des principes un peu particuliers, je déteste qu'on vienne me côtoyer par intérêt et qu'on essaye de plagier un peu ce que je fais, c'est ce qu'on fait avec ma famille" a confié celle qui rêve de devenir chroniqueuse de TPMP. Les Blois se sont sentis concernés par ses propos et n'ont pas hésité à la clasher en retour sur leurs réseaux sociaux.

Réconciliation en vue ?

Mais, ce mardi 8 février, Diana Blois a réagi au passage d'Amandine Pellissard sur TPMP. La mère de famille est venue sur le plateau de Cyril Hanouna pour parler des menaces qu'elle reçoit de la part de haters. Un sujet que la famille Blois connait bien, puisqu'elle est également la cible beaucoup de critiques. La maman est notamment accusée d'abuser de sa notoriété. Cette dernière a révélé avoir apprécié l'intervention de sa rivale et avoue avoir été "épatée". "Je me dis que si elle était un peu plus comme ça lorsqu'elle dévoile son quotidien, elle serait sans doute encore plus appréciée. Perso j'aime bien cette Amandine là", a-t-elle expliqué. Elle a ensuite précisé que les tensions entre les deux familles découlaient de "beaucoup de malentendus et d'incompréhensions". "Sur des on-dit, ils nous ont pris en grippe et nous ont bloqué. C'est bien dommage, ce n'est pas trop grave. La vie continue" conclut-t-elle. Serait-ce un premier pas sur le chemin de la réconciliation ?

Diana Blois en a aussi ras-le-bol des critiques

Diana Blois, qui elle aussi est victime de messages de haine, a poussé un coup de gueule. "Ce genre de message résume bien la situation de ces pages de haters qui nous comparent à un film. Un film est une oeuvre cinématographique scriptée ! Familles nombreuses est un document réalité avec de vraies familles, de vraies histoires. Je peux comprendre le 'j'ai aimé ce film, moi pas trop...' Mais les 'je n'aime pas celle-là ! Elle sourit trop, elle ressemble à un cheval, elle rit à tout va' me donnent envie de vomir" s'est agacée la mère de famille en story Instagram.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment