Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK : elle se confie sur des tensions avec une autre famille de l'émission de TF1
Même si elles ne tournent pas ensemble, les familles de Familles nombreuses, la vie en XXL peuvent parfois se côtoyer. Mais ce n'est pas toujours le grand amour entre elles. La preuve : dans une interview, Amandine Pellissard a dévoilé être en froid et ne pas supporter une autre famille de l'émission de TF1. Elle avoue même ne pas avoir hésité à la bloquer sur les réseaux. Bonne ambiance !

Amandine Pellissard a décidé de tout dire (ou presque) dans une nouvelle interview avec Jordan De Luxe pour Chez Jordan sur Télé Loisirs. Maman de 8 enfants, elle compte bien agrandir de nouveau sa famille en 2022 après une fausse couche et a déjà dévoilé vouloir rejoindre TPMP en tant que chroniqueuse. Celle qui a révélé avoir consommé des drogues dures s'est aussi confiée sur les coulisses de Familles nombreuses, la vie en XXL... et on apprend qu'elle ne s'entend pas avec une autre famille de l'émission.

"Y'a une famille qui m'énerve copieusement"

Eh oui, tout n'est pas rose entre les familles de l'émission de TF1. C'est en tout cas ce que vient de dévoiler Amandine Pellissard. Si elle n'a pas nommé la famille en question, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a confié être énervée contre une autre tribu. Pourquoi ? Cette maman aurait essayé de copier les Pellissard et se rapprocher d'eux pour le buzz. Et ça ne passe pas ! "Y'a une famille qui m'énerve copieusement, et à juste titre (...) Quand on travaille, on ne travaille pas qu'avec des gens qui nous plaisent. J'ai des principes un peu particuliers, je déteste qu'on vienne me côtoyer par intérêt et qu'on essaye de plagier un peu ce que je fais, c'est ce qu'on fait avec ma famille" a confié Amandine.

Pour éviter de se prendre la tête, la candidate a donc décidé de tout simplement bloquer cette famille sur les réseaux. "Moi, je suis pour la paix des moeurs, comme ça, pas de discussion" a-t-elle confié. Quant à la famille concernée ? Amandine Pellissard n'a pas voulu dire de qui il s'agissait. "Je ne veux pas donner du grain à moudre (...) Je ne dirai pas qui, je n'incrimine personne" a-t-elle déclaré. C'est dommage, on adore les dramas !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
"Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment