Aujourd'hui en couple avec Gérôme, le père de Juliette, Diana Blois a longtemps vécu auprès d'un autre homme avec qui elle a eu sept enfants. Et alors que ce dernier n'est jamais apparu dans Familles nombreuses - la vie en XXL, l'émission de TF1 qui a révélé cette tribu, il ne serait visiblement plus très présent dans la vie de ses progénitures aujourd'hui.
Dans une story Instagram publiée ce lundi 24 novembre 2025, la mère de famille a révélé que la distance (physique) entre elle et son ex-conjoint compliquait malheureusement la garde partagée. "Il n'y a plus que Lola et Sarah qui sont mineures [et concernées par la garde obligatoire], a-t-elle expliqué. Les grands y vont quand ils veulent, quand ils peuvent."
Or, si les grands peuvent justement se débrouiller seuls, ce n'est pas le cas de Lola et Sarah qui seraient obligées de prendre le train pour retrouver leur père. Le problème ? A ce jour, Diana Blois n'est pas à l'aise avec l'idée de laisser ses enfants partir à l'aventure de la sorte.
Lola et Sarah n'y vont plus effectivement, car je ne voulais pas qu'elles prennent le train toutes seules pour aller jusque là-bas. Parce que leur papa habite très loin et qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, je suis en stress total.
La mère de famille l'a ensuite rappelé, "Laisser partir deux jeunes filles qui viennent à peine d'avoir 14 ans, ça me stresse beaucoup". Et elle n'a logiquement pas envie de prendre le moindre risque.
En revanche, Diana Blois a tenu à l'assurer : la porte aux retrouvailles n'est pas fermée et il n'est pas question pour elle d'empêcher ses filles de voir leur papa : "Pour le moment, elles sont à la maison, mais dès que leur papa trouvera une solution, il n'y aura pas de souci pour qu'il les prenne, évidemment".
Une solution qui pourrait prendre deux formes : que le père fasse le déplacement ou qu'il recrute un accompagnement spécialisé pour le train.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2