Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Justine Cordule (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une vidéo avec ses enfants : elle vient d'annoncer la naissance de son 7ème enfant
Ce samedi 12 mars 2022, Justine Cordule, l'une des candidates emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL dont la saison 4 continue sur TF1, a donné naissance à son 7ème enfant. Après Cloé, Lila-Rose, Timéo, Lubin, Toan et Tom, c'est une petite fille qui vient agrandir la tribu de la célèbre maman et de son mari Steeve.

Le 7ème enfant des Cordule est arrivé !

La tribu des Cordule s'agrandit ! Enceinte de son septième enfant, Justine Cordule, maman star de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a donné naissance à une petite fille, ce samedi 22 mars 2022. Depuis quelques jours, la célèbre maman permettait à ses nombreux abonnés sur Instagram de suivre l'avancée de son accouchement qui a finalement dû être déclenché à l'hôpital. "Ça y est, mademoiselle est arrivée aujourd'hui. Tout s'est bien passé, un peu long parce qu'on est arrivé hier mais le déclenchement a été assez rapide. Elle va bien, je vais bien." a-t-elle expliqué en story en fin de journée ce samedi.

Pour le moment, Justine Cordule n'a pas dévoilé le prénom de son bébé. "Vous ne saurez pas le prénom maintenant, j'attends que mes enfants la découvrent" a-t-elle confié, postant par la suite une photo avec son bébé.

Justine Cordule (Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile une photo avec son 7ème enfant
Justine Cordule (Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile une photo avec son 7ème enfant

Une grossesse riche en inquiétude

Quelques jours avant l'accouchement, Justine Cordule n'a pas caché son inquiétude. Alors que le terme de sa grossesse était fixé au 11 mars 2022, et que la petite ne semblait pas vraiment décidée à sortir, le sujet d'une possible césarienne a donc logiquement été évoqué sur ses réseaux sociaux, ce qui n'a pas du tout plu à la mère de famille. "Pour les personnes qui m'envoient des messages tellement rassurants, tellement agréables... En me disant : 'Beh césarienne !' Mais pourquoi, en fait ?," a-t-elle demandé en story Instagram le 10 mars, avant d'ajouter :"Je suis toujours allée jusqu'au Jour J".

La maman de sept enfants n'a pas caché ses craintes concernant une éventuelle césarienne. "C'est quelque chose que je redoute énormément... Donc la prochaine fois, évitez de me dire ça". Elle a aussi précisé qu'elle n'avait rien contre cette procédure, "Pour moi, une césarienne ça reste un accouchement, ça reste un moment de bonheur", mais qu'elle était atteinte de "la phobie de l'hôpital, des chirurgies, des piqûres".

Heureusement pour Justine Cordule, sa fille est bien venue au monde par voie naturelle et elle se porte à merveille. On adresse toutes nos félicitations à la famille Cordule !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment