Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK : nouveau bébé en approche, une candidate annonce être enceinte de son 6ème enfant
Jamais 5 sans 6. Tandis que Céline Saffré attend actuellement son 9ème enfant, c'est une autre tribu de l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL (TF1) qui s'apprête à accueillir un nouveau bébé. Sur Instagram, Jenny Gryffon a en effet révélé être enceinte pour la sixième fois.

Alors que les candidats de Familles nombreuses - la vie en XXL sont choisis parce qu'ils représentent déjà le concept de "tribus hors du commun" avec un nombre d'enfants important, il faut croire que ce n'est jamais suffisant pour certains d'entre eux. Ainsi, quelques jours après l'annonce de la naissance du 9ème enfant du côté des Servières, ce sont les Gryffon qui viennent cette fois-ci de faire une grande annonce.

Un nouveau bébé pour les Gryffon

Ce vendredi 15 juillet 2022, le couple formé par Jenny et Damien a en effet profité d'Instagram pour révéler qu'un sixième bébé était en route. Après avoir rappelé que leur vie actuelle ne pouvait pas être plus belle, "Depuis notre arrivée en Bretagne, énormément de choses se sont passées... Gabriel est venu agrandir la famille. J'ai publié mon premier livre de recettes. Nous avons acheté une maison à rénover. Nous nous apprêtons à faire notre premier gros voyage en famille", les deux amoureux ont finalement confessé que leur bonheur allait en réalité prendre une ampleur plus importante.

"J'ai envie de partager avec vous un secret que je cache depuis de nombreuses semaines : la famille Gryffon va bientôt accueillir un nouveau membre !" a notamment écrit Jenny, avant de partager un petit montage vidéo très mignon dans lequel elle met en scène, grâce à quelques photos inédites, son baby bump et les premières réactions de ses autres enfants.

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur ce bébé (sexe, date de naissance à venir, prénom). Comme on peut le découvrir sur ses réseaux sociaux, la famille Gryffon est aujourd'hui en vacances à Singapour et compte bien profiter de ce petit moment pour se ressourcer.

Pour rappel, alors même que les Jean Zéphirin aimeraient agrandir leur famille jusqu'à 10 enfants, une autre candidate phare de Familles nombreuses - la vie en XXL est également enceinte aujourd'hui. Il s'agit de Céline Saffré qui devrait donner naissance à son 9ème enfant d'ici la fin de l'année 2022.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment