Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La famille Fanich quitte l'émission de TF1
Surprise, l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL - dont la saison 4 est actuellement diffusée sur TF1 - dit au revoir à l'une de ses tribus. Alors que les Santoro viennent tout juste de faire leur grand retour à l'écran, Franck et Emilie Fanich ont de leur côté annoncé leur départ à l'occasion d'un live sur Instagram.

C'est peu dire que Franck et Emilie Fanich ont créé la surprise ce jeudi 17 mars 2022. Alors que leur famille est apparue pour la première fois dans Familles nombreuses, la vie en XXL il y a près de six mois, les parents de huit enfants viennent d'annoncer sur Instagram qu'il était déjà l'heure pour eux de quitter l'émission de TF1.

>> Justine Cordule (Familles nombreuses) maman : le visage et le prénom de son 7ème enfant dévoilés <<

La famille Fanich quitte l'émission de TF1

A l'occasion d'un live organisé sur leur compte, Franck et Emilie - qui ne sont plus apparus à l'écran depuis déjà une semaine, ont en effet révélé que l'équipe du programme avait arrêté de les suivre. Et visiblement, ce n'était pas leur décision. "Comme vous, on aurait aimé continuer l'émission, a confessé le couple. Mais malheureusement, nous n'avons pas la mainmise là-dessus."

Malgré tout, si les deux parents n'ont pas dévoilé la raison de cette fin d'aventure précoce, celle-ci ne semble pas être liée à un clash avec la production. Au contraire, même si rien ne semble se diriger vers ça pour le moment, ils ont tout de même tenu à ouvrir la porte à un futur retour, "Peut-être qu'on reviendra plus tard, certaines familles partent et reviennent, mais nous, on ne sait pas encore".

>> Familles nombreuses : la famille Santoro de retour, Camille promet "plein de nouvelles choses" <<

De la télé à YouTube

Quoi qu'il en soit, on vous rassure, la famille Fanich ne compte pas abandonner ses nouveaux fans aussi facilement. Au contraire, Franck et Emilie ont récemment lancé leur propre chaîne YouTube avec pour ambition de continuer à mettre en scène leur quotidien. A ce jour, seul un clip musical est disponible sur la chaîne, mais les parents comptent bien passer à la vitesse supérieure dans les semaines à venir, "La prochaine vidéo (...) sera un home tour de la maison. (...) On vous réserve de jolis épisodes de notre vie quotidienne sur YouTube. Comme ça, on ne perd pas le fil."

Et qui sait, cela motivera peut-être l'équipe de TF1 à revenir.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
Familles nombreuses : Aïda Hämmerli a accouché depuis le tournage, voici le 5ème enfant de la tribu
Ambre Dol (Familles nombreuses) saoulée par la curiosité malsaine de ses abonnés après l'annonce de son divorce
"Il y a eu de gros changements..." : un couple de Familles nombreuses annonce sa rupture choc
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment