Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La famille Santoro va faire son grand retour dans l'émission de TF1 !
Présente dans Familles nombreuses : la vie en XXL dès la saison 1, la famille Santoro a annoncé sa décision de quitter le programme de TF1 en mai 2021, au grand dam de ses fans. Ce mercredi 16 mars 2022, Camille Santoro, la mère de famille qui est devenue une vraie star des réseaux sociaux, a annoncé une très bonne nouvelle à ses 775 000 abonnés sur Instagram. En effet, la célèbre tribu sera de retour dans l'émission très bientôt. On a même la date de diffusion de ce come-back.

En juillet 2020, les téléspectateurs de TF1 ont fait la découverte de 5 tribus, dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée en quotidienne. Parmi elles, on retrouvait les Santoro, les Gayat, les Galli, les Pellissard et les Jeanson. Depuis, les familles sont devenues de véritables stars des réseaux sociaux. Certains ont même pu goûter aux désavantages de la célébrité, à l'image d'Amandine Pellissard qui a reçu des menaces. En mai 2021, Camille Santoro, qui est devenue influenceuse, a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés Instagram : sa famille quitte l'émission.

Les Santoro sont de retour !

"Il y a tellement de familles incroyables à découvrir qu'il nous paraissait normal de laisser notre place" avait-elle expliqué. Mais visiblement, la maman de six enfants a changé d'avis ! Ce mercredi 16 mars 2022, elle a annoncé en story que la tribu ferait son grand retour sur TF1 dès le 23 mars prochain !

Camille Santoro annonce son retour sur TF1 en story Instagram.
Camille Santoro annonce son retour sur TF1 en story Instagram.

La nouvelle a ravi les fans de la famille et Camille Santoro a tenu à les remercier pour leurs gentils messages. "Pour les personnes qui ont loupé le petit live qu'on a fait avec Nico ce matin, on voulait vous remercier simplement et sincèrement pour tous les messages qu'on a reçus suite à l'annonce de notre retour à la télé. Je n'en attendais pas autant. J'avais même beaucoup d'appréhensions. Je ne savais pas ce que vous alliez penser de notre retour à la télé. Mais on avait hâte de partager plein de nouvelles choses avec vous. J'espère que ça va vous plaire et que vous serez toujours aussi nombreux au rendez-vous" déclare celle qui a déjà été jugée "maman trop parfaite", avant de conclure : "Je le dis et je le redis, vous êtes une communauté absolument incroyable et on est extrêmement chanceux de vous avoir près de nous tous les jours".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuse la vie en XXL : Amandine Pellissard va avoir sa propre télé-réalité... Découvrez toutes les infos
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) craque : "mafia", "violences", "école de c*ns"... elle se lâche sur l'Education nationale
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) regrette ses vacances à Saint-Tropez : "Tout est hors de prix"
Familles nombreuses : une maman pose nue et dévoile un photoshoot ultra sensuel
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment