Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La mère de famille adresse un petit tacle à la police.
Amandine Pellissard, une des mamans phares de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 est devenue une véritable star des réseaux sociaux. Mais cette nouvelle célébrité n'a pas que du bon, car la maman de huit enfants a reçu 4 lettres de menace et a dû porter plainte. Ce dimanche 13 mars 2022, elle a poussé un coup de gueule contre la police, qui selon elle, n'avance pas assez rapidement.

Amandine Pellissard, maman star de Familles nombreuses : la vie en XXL, a déjà reçu plusieurs lettres de menaces. Elle était même déjà venue sur le plateau de TPMP, dont elle rêve de devenir chroniqueuse, pour évoquer la situation dans laquelle elle se trouve. Début février, elle s'est aussi confiée en larmes dans une interview vidéo avec Jeremstar. "On est inquiets pour nos enfants et pour nous-mêmes" avait-elle déclaré. Cela n'a pas arrêté son harceleur, puisqu'elle a révélé avoir reçu une quatrième inquiétante dans une interview accordée à Jordan De Luxe.

"J'ai déposé plainte récemment contre X, mais c'est la même personne qui écrit ces courriers. On sait que c'est la même personne maintenant, et on voit qu'elle monte au créneau violemment et je pense que c'est important de le dénoncer et de montrer où on en est. Même la police, lorsque j'ai passé une demi-journée au commissariat il y a deux semaines pour déposer plainte, m'a suggéré de prendre un garde du corps à notre domicile. On ne rentrera pas dans cette paranoïa, mais ont compte surtout sur les forces de l'ordre pour faire leur travaille et de nous trouver l'auteur !" a-t-elle expliqué, visiblement chamboulée.

"Je n'ai pas les mots"

Ce dimanche 13 mars 2022, Amandine Pellissard a publié l'extrait où elle lit la fameuse lettre sur son compte Instagram. Celle qui a récemment dévoilé son budget course en a profité pour tacler la police. "Ici, lecture de mon dernier courrier anonyme reçu. 3e courrier sur 4 reçus du même auteur. Plainte déposée le 14 février. Courriers antérieurs saisis par la police pour enquête. A ce jour, aucune investigation n'a été menée. Hier, samedi 12 mars, j'ai téléphoné au commissariat de police où j'ai déposé ma plainte. L'agent de police que j'ai eu au téléphone m'a dit que, pour l'instant, il n'y avait aucun retour de l'enquête et que, je cite, 'ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique' (ce sont ses mots)" raconte-t-elle, très remontée.

"J'ai demandé à venir déposer la dernière lettre à ajouter au dossier en cours et il m'a répondu : 'venez lundi à partir de 8h car nous sommes le week-end'. Donc j'irai demain comme cela n'était pas pas possible 'le week'", ajoute la mère de famille, avant de conclure : "Je n'ai pas les mots. On verra la suite..."

Familles nombreuses, la vie en XXL
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
"Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment