Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La maman de 8 enfants est encore victime de menaces et la police lui conseille de prendre un garde du corps.
Amandine Pellissard s'est fait connaitre en intégrant le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL en 2020. Depuis, la maman de 8 enfants est devenue une véritable star des réseaux sociaux et compte plus de 312 000 followers sur son compte Instagram. Mais cette nouvelle célébrité n'a pas que du bon. En effet, lors d'une interview accordée à Jordan de Luxe, elle a révélé qu'elle venait de recevoir une 4e lettre de menace monstrueuse et que la police lui conseillait de prendre un garde du corps.

Ce mardi 8 mars 2022, Jordan de Luxe a publié un extrait de son interview avec Amandine Pellissard, reçue dans son émission L'instant de Luxe 2.0. Dedans, la maman star de Familles nombreuses : la vie en XXL, qui a récemment révélé avoir bloqué une autre candidate de l'émission, est revenue sur les mauvais côtés de sa célébrité. En effet la mère de 8 enfants a déjà reçu plusieurs lettres de menaces. Elle était même déjà venue sur le plateau de TPMP, dont elle rêve de devenir chroniqueuse, pour en parler. Début février, elle s'est aussi confiée en larmes dans une interview vidéo avec Jeremstar. "On est inquiets pour nos enfants et pour nous-mêmes" avait-elle déclaré. Cela n'a pas arrêté son harceleur, puisqu'elle a déclaré avoir reçu une quatrième inquiétante...

La police lui suggère de prendre un garde du corps

"J'ai déposé plainte récemment contre X, mais c'est la même personne qui écrit ces courriers. On sait que c'est la même personne maintenant, et on voit qu'elle monte au créneau violemment et je pense que c'est important de le dénoncer et de montrer où on en est. Même la police, lorsque j'ai passé une demi-journée au commissariat il y a deux semaines pour déposer plainte, m'a suggéré de prendre un garde du corps à notre domicile. On ne rentrera pas dans cette paranoïa, mais ont compte surtout sur les forces de l'ordre pour faire leur travaille et de nous trouver l'auteur !" explique Amandine Pellissard, visiblement chamboulée, avant de dévoiler ce que contient la lettre.

"Je m'adresse à toi p*te de Amandine. Tu peux porter plainte, je suis le géniteur de ton bâtard de fils", a-t-elle lu précisant que "c'est complètement faux. On a affaire à quelqu'un de mentalement très malade je pense". Elle s'est ensuite remise à lire la lettre : "Même avec les plaintes, je te buterai. La France entière va savoir la vie que tu avais avant tes enfants. (...) Tes enfants sont moches. Même à l'école, j'y suis, tous les endroits où tu vas, je sais. Ton mari, quand il parle, un mongole. Léo, je connais les endroits où il va. On est plusieurs à vouloir ta peau, tôt ou tard tu crèveras. Familles XXL, la honte. Ton mari c'est un pédophile". Une quatrième lettre aussi choquante que les précédentes et qui, on l'espère, sera la dernière.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuse la vie en XXL : Amandine Pellissard va avoir sa propre télé-réalité... Découvrez toutes les infos
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) craque : "mafia", "violences", "école de c*ns"... elle se lâche sur l'Education nationale
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) regrette ses vacances à Saint-Tropez : "Tout est hors de prix"
Familles nombreuses : une maman pose nue et dévoile un photoshoot ultra sensuel
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment