Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "KYLL" : Booba et Médine rendent hommage à Kylian Mbappé
Après Maes et Bramsito, Booba a enregistré un featuring avec un autre rappeur célèbre : Médine ! Un son plutôt particulier puisqu'il est intitulé "KYLL" et est dédié au footballeur Kylian Mbappé. Après la version audio, les deux artistes viennent de dévoiler le clip de leur collaboration.

Mise à jour : Pour nous souhaiter une très bonne année 2019, Booba et Médine viennent de dévoiler le clip de leur collab puissante intitulée "KYLL" et en hommage à Kylian Mbappé. On retrouve l'interprète de "Petite Fille" et le rappeur qui se produira au Zénith le 9 février prochain en Algérie entourés de jeunes enfants amateurs de footballeurs avant de les suivre lors d'un concert.

Après son séjour en prison suite à sa bagarre contre Kaaris à l'aéroport d'Orly, Booba est de retour sur tous les fronts ! D'abord au rayon mode avec une nouvelle marque de vêtements intitulée DCNTD (pour Disconnected), au rayon livres avec un recueil rassemblant 20 ans de punchlines, mais aussi au rayon musique ! Attention, le Duc de Boulogne frappe fort ! Ce 28 novembre 2018, il dévoilait le clip de "Madrina", en featuring avec le rappeur Maes. Mais ce n'est pas le seul feat. que le rappeur préparait à ses fans.

Un feat. avec Medine

Depuis quelques jours, B2O tease un nouveau duo avec Médine, dont il est assez proche et à qui il a notamment écrit lorsqu'il était derrière les barreaux cet été. Un son tout particulier puisqu'il sera dédié au footballeur Kylian Mbappé, grande révélation de la Coupe du Monde 2018. C'est en partageant une vidéo de l'attaquant de l'Equipe de France jeune déclarant que "dans l'histoire, les meilleurs c'étaient des noirs et des Arabes" qu'ils ont annoncé ce nouveau son intitulé "KYLL".

Kylian Mbappé à l'honneur !

Alors que le suspense était à son comble suite à cette vidéo, Booba a dévoilé le 27 novembre sur Instagram un extrait de "KYLL", mais aussi sa date de sortie, à savoir demain le 30 novembre. Plus que quelques heures à attendre ! Entre ça, le titre composé par le trio L.E.J. et le rap bien vénère d'un groupe bulgare, Kyky est devenu une véritable star de la chanson, en plus du ballon rond...

Mise à jour :

Comme promis, le son a été dévoilé ce vendredi 30 novembre 2018 :

"KYLL" : Booba et Médine dévoilent un feat. dédié à Kylian Mbappé
Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème