Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba va sortir un livre avec ses meilleures punchlines... à un prix exorbitant !
"Si j'te fume c'est pour ton bien, c'est pour que tu n'recommences pas". Voilà une des nombreuses punchlines de Booba que l'on retrouvera dans son livre "Le bitume avec une plume", aux éditions Tallac. Un recueil de punchlines disponible en seulement 200 exemplaires et dont le prix fait halluciner pas mal de monde...

Mi-novembre, Booba annonçait la fin de Ünkut, sa marque streetwear lancée en 2004, clashant au passage ses anciens collaborateurs. Mais le Duc de Boulogne ne manque pas de projets puisqu'il planche déjà sur une nouvelle marque de vêtements intitulée DCNTD (pour Disconnected), dont il a dévoilé le logo. Autre bonne nouvelle pour les fans : B2O s'apprête également à lancer son premier livre en plus de 20 ans de carrière !

Seulement 200 exemplaires...

Intitulé "Le bitume avec une plume", en référence à son morceau éponyme présent sur l'album Temps Mort, et publié aux éditions Tallac, il compilera les meilleures punchlines du rappeur et certains de ses textes. Seulement 200 exemplaires ont été imprimés et, sur ces 200, seuls 92 ont été dédicacés par l'interprète de Madrina. Pour se le procurer, il faudra se rendre le 9 décembre 2018 au concept-store "Nous", situé au 48 de la rue Cambon, 3e arrondissement, de Paris, à partir de 11h.

... à 300 euros l'unité !

Mais attention : le prix risque de faire déchanter certains fans puisqu'il coûte 300 euros ! En apprenant cela, certains internautes n'ont pas manqué de faire valoir leur étonnement, incompréhension, ou encore colère. "300e un livre booba je t'aime bien mes la t'es solo sur se coup", peut-on lire sur Twitter, ou encore "300 balles pour lire des punchlines de Booba : c'est le sketch de l'année", "Wesh Booba il est en manque d'argent ou quoi ?", "c'est quoi ce prix ? Tu vois pas que les gens mettent des gilets jaunes là ? Forceur ! Paie ton livre ! Je fais 4 pleins avec ça". Malgré ce prix élevé, les fans risquent de se bousculer le 9 décembre prochain !

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème