Booba annonce la fin de Ünkut et clashe ses anciens collaborateurs
Booba annonce la fin de Ünkut et clashe ses anciens collaborateurs
Entre Booba et Ünkut, c'est fini ! Après avoir annoncé la fin de sa marque streetwear lancée en 2004, sans donner de raison, le Duc de Boulogne s'en est pris à ses anciens collaborateurs sur Instagram. Que ses fans se rassurent : B2O planche déjà sur une nouvelle marque de vêtements intitulée DCNTD.

Suite à sa bagarre avec Kaaris à l'aéroport d'Orly le 1er août dernier et à son séjour en prison, Booba faisait son retour dans le rap game fin octobre avec "Madrina", en featuring avec Maes. Si le rappeur s'est remis sérieusement au boulot, il ne s'est pas consacré uniquement à la musique. Dans une story Instagram, il a annoncé la fermeture de sa marque streetwear Ünkut, qu'il a créé en 2014. "Ünkut officiellement terminé", a-t-il dit, avant de jeter les vêtements de sa marque au sol et d'ajouter : "Tiens Omar, tu veux du Ünkut ?". Les affaires marchaient-elles moins bien ? S'est-il embrouillé avec ses collaborateurs ?

Bye bye Ünkut...

Si le Duc de Boulogne n'a pas expliqué les raisons de cette décision, une chose est sûre : ça ne s'est pas forcément bien fini entre eux. B2O a une nouvelle fois clashé ses anciens collaborateurs, laissant entendre qu'ils préfèrent le fuir : "Les frères Abiteboul ont disparu (...) si jamais vous les croisez, dites leur que je m'inquiète", écrit-il sur Instagram, alors qu'il pensait il y a quelques jours quitter le réseau social. Déjà en juillet dernier, il clashait Jérôme Abetiboul, le directeur général de la marque qu'il qualifiait alors d' "escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur".

... coucou DCNTD !

Que ses fans se rassurent : Booba se lance déjà dans un nouveau projet, celui d'une nouvelle marque de vêtements intitulée DCNTD (pour Disconnected) ! L'ennemi de Maître Gims a dévoilé des images de lui en train de signer les papiers pour acquérir les droits de sa nouvelle marque, dont il a dévoilé le logo.

Booba
Booba s'attaque à Stromae et c'est violent : "On s'en bat les cou*lles de ta vie"
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles