Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba envisage de fermer son compte Instagram : "y en a marre de ces conneries"
Booba envisage de fermer son compte Instagram : "y en a marre de ces conneries"
Alors que Booba est le premier à tacler ses ennemis et pas que, le Duc de Boulogne ne supporterait pas que l'on se moque de lui, notamment à cause de sa bagarre avec Kaaris, survenue en août dernier. Le rappeur envisagerait d'ailleurs de prendre une décision radicale : fermer son compte Instagram.

Booba s'ennuierait-il depuis sa remise en liberté après sa violente altercation avec Kaaris à l'aéroport d'Orly ? On dirait bien... Même si l'interprète de "Gotham" bosse sur de nouvelles musiques, il semble en ce moment plus occupé à tacler ses ennemis, comme La Fouine, Rohff ou encore Kaaris, sur les réseaux sociaux, et à s'en prendre à leurs proches comme Dadju, le frère de Maître Gims, par exemple. Quand s'arrêtera-t-il et quand décidera-t-il de passer à autre chose ? C'est une très bonne question.

Bye bye Booba ?

Le Duc de Boulogne n'a pas l'air encore prêt à mettre sa rancoeur de côté. Par contre, il n'apprécie pas trop que l'on se moque de lui à tel point qu'il envisage de fermer son compte Instagram, mais que s'est-il passé ? Le rappeur est tombé sur une vidéo de sa bagarre avec Kaaris, sur laquelle on peut le voir plutôt fier une fois les dégâts causés, et ça ne lui a pas vraiment plu.

"Je pense très très sérieusement à fermer mon compte instagram. Y en a marre de ces conneries!!!", a posté Booba avant de tacler une nouvelle fois son rival qui, lui, se fait plutôt discret en ce moment : "et c'est qui ce Kaaris!?!!??" Difficile de résister apparemment.

"Ça ne serait pas une grande perte"

Alors que celui qui valide Aya Nakamura n'a pas encore supprimé son compte, certains internautes se réjouissent déjà de cette décision : "ça ne serait pas une grande perte", "ferme ton compte, on t'a rien demandé", "vas-tu vraiment le faire ? La question est là ?", "Ferme ton cabinet gros tout le monde sait qu'il (Kaaris, ndlr) rappe mieux que toi", "le pire c'est qu'il est fier, t'es un lâche", "c'est quand tu veux que tu supprimes ton compte", peut-on lire en commentaires.

Les fans de Booba, eux, craignent forcément la menace. Il suffit pourtant de regarder le fil Insta du rappeur qui continue de se remplir pour se rendre compte que B2O ne semble pas près de supprimer l'appli.

Booba
Booba : sa fille Luna (5 ans) reprend Médicament, Niska valide
Moqué par Booba, Lomepal a peut-être trouvé la meilleure réponse pour transformer le clash en vanne
Combat Booba VS Kaaris : fin de la blague, cette fois, l'octogone est officiellement annulé
Booba : après Kaaris, il propose un octogone à La Fouine... qui lui répond
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème