Booba valide le nouvel album d'Aya Nakamura : "Obligé de saluer"
Booba valide le nouvel album d'Aya Nakamura : "Obligé de saluer"
Booba ne déteste pas tout le monde, incroyable mais vrai ! Si sur sa liste d'ennemis on retrouve La Fouine, Kaaris, Damso ou Rohff, Aya Nakamura, elle, ne s'y trouve pas. Du moins pas encore. Le Duc de Boulogne valide d'ailleurs l'album "Nakamura" de l'interprète de "Djadja", la preuve par ici.

Booba fan d'Aya Nakamura...

En plus du rap et de ses enfants, Booba a une autre passion : se moquer de ses adversaires comme Kaaris, Damso ou encore La Fouine. Il semble d'ailleurs très en forme pour cela depuis sa bagarre avec l'interprète de "Diarabi", mais heureusement, B20 sait aussi reconnaître un artiste à sa juste valeur. Eh oui, ça lui arrive parfois 😉

Le Duc de Boulogne valide d'ailleurs "Nakamura" le nouvel album d'Aya Nakamura sorti ce 2 novembre 2018 en même temps que celui de Gringe et Soolking. Comme on peut le voir sur Instagram, il a partagé un classement iTunes sur lequel on trouve cinq morceaux de la chanteuse, dont "Copines" et "Sucette" en feat. avec Niska, afin de féliciter son succès : "obligé de saluer", a-t-il écrit.

... ou jaloux ?

Et si ce message était en réalité un message subliminal pour partager son inquiétude sur le fait qu'Aya Nakamura puisse s'avérer plus forte que lui ? Le "#onauratapeau" en légende sème clairement le doute, même si on comprend évidemment qu'il s'agit d'un peu d'humour. Dans une autre photo publiée sur son Insta story, Booba a souligné le carton de l'interprète de "Djada".

"L'album 'Nakamura' par @AyaNakamura a reçu plus de 2.4 millions en 24 heures sur Spotify ! C'est le second plus gros démarrage de l'histoire en France (derrière Booba)" peut-on lire. Une déclaration à laquelle Booba a répondu : "Elle a failli me fumer ! Big force à elle." L'ennemi de Rohff valide donc bien l'opus de la chanteuse maman d'une petite fille.

Booba inquiet du succès d'Aya Nakamura ?
Booba inquiet du succès d'Aya Nakamura ?
Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles