Booba : Médine partage une lettre qu'il lui a envoyé depuis la prison
Booba : Médine partage une lettre qu'il lui a envoyé depuis la prison
C'est de son vrai nom Elie Yaffa que Booba a signé la lettre qu'il a envoyé la semaine dernière à Médine, depuis sa cellule. Le rappeur a partagé sur Instagram le dos de l'enveloppe qu'il a reçu de son pote incarcéré depuis le 3 août dernier jusqu'au 6 septembre prochain, date de son procès, à Fleury-Mérogis.

A défaut d'écrire des textes de rap, Booba écrit des lettres. C'est d'ailleurs de son vrai nom Elie Yaffa que le Duc de Boulogne a signé celle qu'il a envoyé la semaine dernière à Médine, depuis sa cellule de Fleury-Mérogis. Suite à une violente bagarre le 1er août 2018 avec l'un de ses nombreux ennemis, Kaaris, dans un magasin duty free du Hall 1 du Terminal Ouest de l'aéroport d'Orly, B2O a été placé en détention provisoire à Fleury-Mérogis, pendant que Kaaris est incarcéré à Fresnes.

Une lettre signée Elie Yaffa

Ce samedi 18 août, Médine a dévoilé sur Instagram le dos de l'enveloppe que lui a envoyée Booba, sur lequel on peut lire son vrai nom, Elie Yaffa, avec l'adresse de la prison francilienne. S'il n'a pas dévoilé le contenu de la lettre, le rappeur a fait référence à un morceau du duo Lunatic (formé par Booba et Ali), en légende : "18 août 2018 dans cette putain d'maison d'arrêt". C'est dans "La Lettre" que le Duc de Boulogne avait alors parlé de son premier séjour en prison : "18 août 98, dans cette putain d'maison d'arrêt, ils disent que je sors bientôt, à ce qu'il parait".

"18 août 2018 dans cette putain d'maison d'arrêt"

Cette fois, le rappeur ne sortira pas bientôt, du moins pas avant le 6 septembre prochain, date à laquelle il sera jugé pour sa bagarre face à Kaaris. S'il avait demandé une remise en liberté le 14 août dernier, le tribunal correctionnel de Créteil la lui a refusé. Les deux rappeurs risquent jusqu'à 7 ans de prison et jusqu'à 100 000 euros d'amende.

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème