Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylian Mbappé : un groupe bulgare lui rend hommage en chanson
A la hauteur des attentes placées en lui pendant la Coupe du Monde 2018 et auteur d'un début de saison canon, Kylian Mbappé est la star du moment sur les terrains... mais aussi la star de nombreuses chansons ! Après L.E.J., JXSE ou encore Oblackchild, c'est au tour du rappeur bulgare Fyre d'avoir sorti un son en l'honneur de l'attaquant du PSG. Ecoutez, c'est magique !

C'est aussi en musique que la Coupe du Monde 2018 a vécu et vit encore aujourd'hui. Si les Bleus ont eu le droit à leur chanson avec "Ramenez la Coupe à la maison" de Vegedream, certains ont eu l'honneur d'avoir une chanson écrite spécialement pour eux. C'est le cas de Benjamin Pavard et de sa "frappe de bâtard", de N'Golo Kanté qui a "bouffé Léo Messi", ou encore de Samuel Umtiti qui s'est vu attribuer un remix des Démons de minuit.

Star du ballon rond... et des chansons !

Autre joueur source d'inspiration : Kylian Mbappé se retrouve quant à lui au coeur d'un titre dévoilé par L.E.J. intitulé "Liberté, Egalité, Mbappé", mais aussi de sons de rappeurs dont JXSE et Oblackchild. Star de ce Mondial, l'attaquant du PSG semble faire l'unanimité en France, mais aussi à l'étranger. Pour preuve, un rappeur bulgare lui a dédié une chanson.

"Insaisissable comme Kylian Mbappé"

"Jeune champion-Kylian Mbappé / Insaisissable comme Kylian Mbappé / Toujours fidèle-Kylian Mbappé / Je célèbre comme Kylian Mbappé Kylian Mbappé / Kylian Mbappé... wesh wesh Kylian Mbappé". Voilà la traduction du refrain du son du rappeur Fyre. Mis en ligne mi-août, le clip a dépassé les 760 000 vues. Une consécration de plus pour le joueur de seulement 19 ans. On vous laisse écouter, c'est une vraie pépite !

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé propose une rencontre à un jeune fan après un message adorable
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
Kylian Mbappé à la rencontre d'enfants malades : "Leur sourire c'est plus beau qu'un but"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème