Après Antoine Griezmann c'est au tour de Benjamin Pavard de devenir l'idole des fans de foot. Lors de cette Coupe du Monde 2018, le défenseur de l'équipe de France a égalisé face à l'Argentine. Les supporters des Bleus, très fiers, ont imaginé un chant à la gloire de la nouvelle star du ballon rond.

Après Griezmann, voici Pavard

Fini Antoine Griezmann, ses buts mais aussi ses belles fesses adulées par la gent féminine, c'est au tour de Benjamin Pavard d'éblouir les supporters des Bleus. Samedi 30 juin 2018, le joueur de football a égalisé (2-2) d'une magnifique frappe face à l'Argentine, en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018. Maintenant que l'équipe de France part en quarts de finale contre l'Uruguay vendredi 6 juillet prochain, les supporters ont décidé de lui rendre hommage en chanson.

C'est dans une vidéo postée sur Instagram que les internautes ont pu découvrir ce chant en l'honneur de Benjamin Pavard. Ensemble, les supporters qui ont suivi le match des Bleus durant lequel le chéri de Rachel Legrain-Trapani a brillé, se sont mis à entonner : "On a Pavard ! Benjamin Pavard ! Je crois pas que vous connaissez ! Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard !".

Les twittos l'adorent

La chanson qui rend hommage à "la frappe de bâtard" de Pavard est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les twittos ont même avoué l'avoir déjà en tête, même ceux et celles qui passent le bac et devraient plutôt avoir leurs révisions à l'esprit, tant les paroles et le rythme sont entêtants. Et pour beaucoup, il s'agit même du meilleur chant du Mondial 2018. C'est sûr, le sportif qui évolue au VfB Stuttgart est la nouvelle coqueluche des Français(es).