Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylian Mbappé star de la Coupe du monde 2018 : L.E.J dévoile son hymne en son honneur
Kylian Mbappé star de la Coupe du monde 2018 : L.E.J dévoile son hymne en son honneur
A seulement 19 ans, Kylian Mbappé est devenu le joueur préféré des Français durant la Coupe du monde 2018 et a fait grimper sa côté de popularité en marquant notamment l'un des 4 buts victorieux en finale contre la Croatie. Un beau parcours qui a inspiré L.E.J. Ecoutez leur hymne : "Liberté, Égalité, Mbappé" !

Au cas-où vous ne seriez pas encore au courant... on est Champions du Monde ! Les Bleus ont remporté la finale de la Coupe du monde 2018 face à la Croatie ce dimanche 15 juillet 2018 et depuis, leur victoire, survenue après la première de l'équipe de France en 1998, est sur toutes les lèvres. Ce sacre est aussi l'occasion pour les supporters de chanter une nouvelle fois leurs hymnes inventés pour Benjamin Pavard, Samuel Umtiti et le discret N'Golo Kanté. Par contre, on est assez surpris que Kylian Mbappé n'ait pas eu de chanson en son honneur !

"Liberté, Egalité, Mbappé"

Enfin, ça c'était avant que le trio L.E.J n'en compose une. Eh oui, quelques heures avant le dernier match du Mondial 2018, Lucie, Elisa et Juliette ont lancé un sondage "un son pour la finale ?" sur Instagram et les internautes ont été nombreux à répondre "oui".

Les trois artistes, repérées grâce à leurs mashups sur Youtube, ont alors tenu parole et créé un hymne à la gloire de Kylian Mbappé, le joueur préféré des français, intitulé "Liberté, Egalité, Mbappé". C'est sur les réseaux sociaux que L.E.J, qui vient de sortir son premier album "Poupées russes", a dévoilé le résultat fort sympathique.

Les internautes valident

Si Kiki n'a sûrement pas encore eu l'occasion d'écouter la chanson, les internautes, eux, la valident à 100% et certains en redemandent : "Faudrait la rallonger pour la mettre sur votre album, les filles", "un chef d'oeuvre", "Elle est trop cool cette chanson, vous avez assuré", "vous êtes top les filles !", "J'ADORE LES MEUFS VOUS ÊTES TROP FORTES !!!!", "Ça envoie grave du lourd les filles bravo", "J'aime trop la musique. On est fier d'être français", peut-on lire sur Insta, autour de quelques critiques (évidemment). Well done L.E.J !

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
Kylian Mbappé à la rencontre d'enfants malades : "Leur sourire c'est plus beau qu'un but"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème