Kylian Mbappé est sans aucun doute la star de cette Coupe du Monde 2018, ce n'est donc pas vraiment étonnant qu'il soit élu aujourd'hui le joueur préféré des Français. Le Bleus de 19 ans passe ainsi devant Antoine Griezmann, Hugo Lloris et Olivier Giroud : découvrez le reste du classement.

Cette Coupe du monde 2018 aura été intense et pleine de rebondissements. On espère surtout qu'elle se termine en beauté pour nous ce dimanche 15 juillet 2018 et que les Bleus seront en pleine forme pour remporter la victoire face à la Croatie, qui s'est qualifiée après deux matchs avec des tirs au but et un match en prolongations pour rappel. La rencontre s'annonce tendue. On a quand même entièrement confiance en Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Benjamin Pavard, Hugo Lloris et les autres, mais on compte surtout sur Kylian Mbappé, la star de cette année.

Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Hugo Lloris... le classement des joueurs préférés des français

Tout au long de ce Mondial 2018, Kiki nous a étonné par sa vitesse (il a atteint les 37 km/h sur le terrain balle au pied), par ses buts (il en a marqué 3 depuis le début de la compétition) et par sa maturité malgré son âge, lui qui est le plus jeune footballeur à avoir marqué en Coupe du monde. Nous ne sommes donc pas surpris d'apprendre que Kylian Mbappé est élu joueur préféré des Français, comme l'indique le sondage de l'institut Elabe pour BFM TV: "57% des Français le placent dans leur tiercé de tête et 28% en font leur numéro 1."

Le score du sportif âgé de 19 ans fait descendre Antoine Griezmann à la deuxième place avec 48%. Le chéri d'Erika Choperena est suivi de Hugo Lloris (41%), Olivier Giroud (23%), Benjamin Pavard (21%), Raphaël Varane (18%), Paul Pogba (17%) et N'Golo Kanté (15%). C'est serré tout ça...

Kylian Mbappé
PSG-Basaksehir interrompu après des propos racistes : les joueurs dénoncent et se mobilisent
Kylian Mbappé annonce la mort de Lucas, jeune supporter du PSG, dans un message émouvant
Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé... top 10 des footballeurs les mieux payés en 2020 (c'est fou)
Kylian Mbappé testé positif au coronavirus : il quitte les Bleus, le PSG furieux
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles