Benjamin Pavard reprend l'hymne en son honneur inventé par les supporters à 5:07
Grâce à son magnifque but face à l'Argentine en 8ème de finale de la Coupe du monde 2018, Benjamin Pavard est devenu le nouveau héros des Bleus. Cet exploit lui a même valu d'avoir sa propre chanson inventée par les supporters, un hymne que le défenseur de l'équipe de France a repris... à sa manière. Regardez.

Comme N'Golo Kanté, Samuel Umtiti et Olivier Giroud, Benjamin Pavard a lui aussi eu le droit à sa chanson durant la Coupe du monde 2018 et nous sommes sûrs que vous la connaissez désormais par coeur. Si ce n'est pas le cas, voici les paroles pour l'apprendre : "Benjamin Pavard, Benjamin Pavard / Je crois pas que vous connaissez / Il sort de nulle part / Une frappe de bâtard / On a Benjamin Pavard." Vous avez deux heures 😛 En tout cas, son but inattendu face à l'Argentine, en huitième de finale de Coupe du monde 2018, a donné beaucoup d'imagination aux supporters français.

"Il s'appelle Benjamin Pavard"

Il est quand même difficile de ne pas avoir entendu cette hymne car depuis début juillet, et surtout depuis la victoire des Bleus, il résonne dans les rues, mais la vraie question reste : Benjamin Pavard connaît-il le morceau inventé en son honneur ? La réponse est oui, même si les paroles restent à revoir : "je l'ai vu sur les réseaux sociaux. Ça me touche énormément", confie-t-il à BFM TV avant de chanter : "Benjamin Pavard, Benjamin Pavard / Je crois pas que vous connaissez / Il sort de nulle part / Une frappe de bâtard / Il s'appelle Benjamin Pavard."

Bien tenté, mais la phrase juste est "on a Benjamin Pavard" : "j'ai un petit peu modifié. J'ai plus les paroles en tête car il y a trop d'émotions", se justifie le défenseur de l'Equipe de France, quasiment inconnu il y a encore quelques mois. Comme quoi, tout peut arriver en si peu de temps !