Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
Six mois après sa remise en liberté, sous contrôle judiciaire, MHD signe son grand retour musical avec "Kabila", son feat avec Booba, enregistré bien avant son passage en prison de janvier 2019 à juillet 2020. C'est le Duc de Boulogne qui a dévoilé leur morceau sur Instagram, avant la sortie de son nouvel album "Ultra", prévue pour le 5 mars 2021.

Alors que son album "Ultra" est très attendu par ses fans, Booba leur a offert une playlist, "Validé", portée par les sons Azerty, 5G, Coffre plein en feat avec Maes, Koba LaD et Zed, Dolce Vita et Jauné avec Zed, en mai 2020. Il faudra donc encore patienter avant de découvrir son opus qui sortira le 5 mars, mais le Duc de Boulogne reste toujours aussi actif puisqu'il a annoncé un feat avec MHD, intitulé Kabila, il y a quelques jours. "Il est temps de commettre un acte de piraterie", a-t-il posté sur Twitter le 15 janvier, en accompagnant ce message d'une photo de lui et MHD.

Booba et MHD balancent leur feat Kabila

Pour la petite info, les deux rappeurs ont enregistré ce morceau bien avant la remise en liberté de MHD, sous contrôle judiciaire, et son passage en prison : "Ça aurait dû être sur 'Trône' (album de B2O sorti en 2017, ndlr). On le ressort du fichier nwar. Que la force soit avec toi", a avoué Booba sur Instagram, après la suspension de son compte, tout en dévoilant leur son puissant en intégralité. L'interprète de Bébé est donc ce retour depuis sa sortie de prison, mais pas encore avec des projets made in 2021.

Son public, lui, est prêt ! MHD semble sûrement vouloir prendre son temps, surtout qu'il n'a pas encore été jugé innocent dans l'affaire de rixe mortelle sur Loïc Kamtchouang, âgé de 23 ans, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. De son côté, l'artiste continue de plaider non coupable : "Je ne m'exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence."

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles