MHD

MHD lors d'une interview pour PRBK dans la vidéo. Le rappeur devrait être jugé en cour d'assisses pour "meurtre" en 2022.
MHD en interview avec PRBK en 2018 !
MHD serait en garde à vue
MHD en interview : "L'anonymat c'est ce qui me manque le plus"
Biographie

Naissance : 10 Septembre 1994

Métier : Rappeur

Age : 27 ans

Pays : France

MHD, un rappeur précurseur

MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, se fait connaître en 2015 avec sa série Afro Trap postée sur YouTube et ses morceaux Champions League, La Puissance et A Kele Nta. Ces trois titres figurent sur son album éponyme sorti en avril 2016.

Le roi de l'Afro Trap revient deux ans après avec un tout nouvel opus intitulé "19" (en référence au 19ème arrondissement de Paris, lieu où il a grandi) et dans lequel figure Bella avec Wizkid et des feat. avec Orelsan, Dadju ou encore Stefflond Don.

Des problèmes avec la justice

En janvier 2019, MHD est placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur le meurtre d'un jeune homme de 23 ans, mort dans une rixe mortelle en 2018. Il est ensuite mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire. MHD a fini par sortir de prison mais a été placé sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès. Alors que l'artiste continue de dire qu'il serait innocent, il sera jugé pour meurtre en cour d'assisses, avec d'autres hommes.

Actu
Top
News
Fiches
liées