Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Lionel Messi valide MHD : le joueur du PSG fan de son freestyle avec Bizarrap
2 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 15 septembre 2021, le rappeur MHD (à l'origine de l'album "19") et le producteur argentin Bizarrap ont dévoilé le fruit de leur collaboration musicale. Et aussi improbable que cela puisse paraître, Lionel Messi - nouveau joueur du PSG et sextuple Ballon d'Or, a validé ce son.

Lionel Messi se met au rap français

A la base, Lionel Messi n'avait aucunement l'intention de poser ses valises à Paris. Malheureusement pour le sextuple Ballon d'Or, le FC Barcelone n'a pu renouveler son contrat, la faute à un problème de trésorerie, et c'est le PSG - en quête d'un nouveau jouet pour vendre plus de maillots et espérer repartir avec les trois points contre les terribles équipes de Brest, Troyes et Strasbourg, qui a su le convaincre de jouer aux côtés de Layvin Kurzawa et Thilo Kehrer.

Un transfert qui a bouleversé la planète foot cet été, mais que semble avoir digéré l'argentin. Et pour cause, si Stéphane Plaza n'a toujours pas réussi à lui trouver un bel appart, Lionel Messi s'est déjà pleinement ancré dans la culture parisienne. Non, il ne s'amuse pas à faire le touriste sur les Champs avec un béret, ni à claquer son salaire en baguettes et macarons, mais il s'est mis à... écouter du rap français.

Le footballeur valide MHD

Ce mercredi 15 septembre 2021, Gonzalo Julián Conde aka Bizzarap - un producteur de musique argentin, a en effet mis en ligne le résultat de sa collaboration avec le rappeur MHD. Et comme on a pu le découvrir, ce dernier n'a pu s'empêcher de faire un clin d'oeil à l'attaquant en plaçant la petite référence suivante durant son freestyle, "Dans la Capi comme Messi".

Des lyrics pas très recherchés et qui ne révolutionnent rien ? Certes, mais qui ont visiblement suffi à charmer Lionel Messi. Sur le compte Instagram de Bizzarap, le pote de Neymar n'a étonnamment pas hésité à valider sa performance en commentant "Dans la capitale !" accompagné de 4 émoticônes de mains qui applaudissent.

A défaut d'avoir retrouvé son vrai niveau, Presnel Kimpembe a visiblement retrouvé son enceinte !

On a désormais hâte d'entendre l'avis de Lionel Messi sur Jul, Vegedream et Michou, nouveau rappeur à succès.

Lionel Messi
"Tout était prémédité" : de la triche à la Coupe du Monde 2022 ? Un entraîneur star balance sur la victoire de l'Argentine de Lionel Messi et la FIFA
"Gros guignol", "Fraude honteuse" : les supporters du PSG en colère contre Lionel Messi après ses critiques contre le PSG et les fans
"Il en avait rien à cirer", "Il se comportait mal" : les témoignages contre Lionel Messi se multiplient, et ils ne viennent pas de n'importe qui
"Vous êtes dur..." : Pascal Praud se fout ouvertement de Lionel Messi, Eugénie Bastié s'oppose et défend l'ex-star du PSG
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles