TV
"Je vais ouvrir ma bouche, elle va pleurer" : affichée par Jazz, Maeva Ghennam la clashe pour une histoire de visa
Publié le 12 janvier 2023 à 20:06
La guerre est déclarée à Dubaï ! Récemment, Maeva Ghennam s'est réjouie d'avoir obtenu un golden visa et s'est vantée d'être la première influenceuse française à en avoir un. Sauf que Jazz Correia a pris la parole pour expliquer qu'elle en avait aussi un et que ce n'était pas si compliqué à obtenir. Des propos qui ont rendu folle de rage la star des Marseillais qui a clashé et menacé sa rivale en story...
L'interview de Maeva Ghennam et Greg Yega pour PRBK : la candidate du Cross clashe Jazz Correia.

Décidément, Maeva Ghennam est la reine des clash. Il y a quelques semaines, la star des Marseillais a eu une grosse embrouille avec Marwa dans Le Cross. "Qu'est-ce que tu viens ramener ton grain de sel toi ?! Mais ferme ta gue*le ! Allez bouge de là, sorcière va !", lui a notamment lancé la candidate du Reste du Monde. Récemment, Maeva était encore à deux doigts de se faire des ennemies. Elle est apparue paniquée en story Instagram car elle a critiqué ses copines en message privé sur Instagram avec son meilleur ami Akram et elle a eu peur que ça fuite. Heureusement, pour lui remonter le moral, l'ex de Greg Yega a a appris une bonne nouvelle : elle a obtenu un golden visa.

"Je suis la première influenceuse à l'avoir"

"Mes amours ! Je suis la plus heureuse du monde, je viens d'avoir mon golden visa, ça veut dire que j'ai un visa pour 10 ans", a-t-elle d'abord expliqué en story, avant d'ajouter : "C'est incroyable, je suis la première influenceuse à l'avoir... Enfin française. Je ne sais pas s'il y en a d'autres dans le monde qui ont le golden visa !"

>> "Mes lèvres sont trop grosses, c'est des ventouses" : à force d'abuser de la chirurgie, Maeva Ghennam n'arrive même plus à boire <<

Peu après cette annonce, le compte Instagram @fake_influenceurs a indiqué : "Maeva vient d'obtenir son Golden visa. Un visa qui te permet d'habiter 10 ans sur Dubaï. Pour l'obtenir, il faut avoir investi plus de 2 millions d'euros dans le pays (immobilier). Elle a affirmé être la première influenceuse française à l'avoir obtenu. Sauf que Jazz l'a obtenu il y a quelques jours. Elle en avait parlé en story. Est-ce un pique ? Ou Maeva n'est pas au courant ?"

"J'en ai rien à foutre de ta vie !"

Dans la foulée, c'est Jazz Correia qui a réagi dans une vidéo de plusieurs minutes en story. Sur les images, on voit celle qui a récemment affirmé qu'elle serait plus riche si elle vivait en France expliquer comment elle a obtenu le fameux golden visa et que, contrairement à ce que dit Maeva, il n'est pas si difficile à avoir.

Visiblement, les propos de Jazz n'ont pas plu à Maeva Ghennam, qui l'a clashée et menacée en story. "Il y a des gens que je ne calcule pas, après je vais ouvrir ma bouche et elle va pleurer et ouvrir le Coran pouhahaha", a-t-elle notamment balancé. "Tu veux pas m'oublier ? J'en ai rien à f*utre de ta vie ! Si tu as le golden visa, je suis contente pour toi ma soeur, bref (...) l'autre elle est là, en avocate, elle fait de stories de 10mn, quelle gênance", a conclu celle qui a annoncé qu'elle était tombée enceinte.

On ne veut surtout pas être là le jour où elles vont se croiser à Dubaï, ça risque de faire des étincelles !

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
À propos de
Jazz

Jazz

chevron_right
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Après 898 épisodes, la plus vieille série de science-fiction annulée ? Son créateur s'en va et personne ne sait ce qui va se passer player2
Séries
Après 898 épisodes, la plus vieille série de science-fiction annulée ? Son créateur s'en va et personne ne sait ce qui va se passer
10 juin 2026
Dans 3 mois, ce film avec Brad Pitt va vous faire pleurer au cinéma (et ça ne sera pas à cause de Brad Pitt) player2
Cinéma
Dans 3 mois, ce film avec Brad Pitt va vous faire pleurer au cinéma (et ça ne sera pas à cause de Brad Pitt)
10 juin 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé... ce geste que les joueurs ont désormais interdiction de faire à la Coupe du Monde 2026 player2
LIFESTYLE
Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé... ce geste que les joueurs ont désormais interdiction de faire à la Coupe du Monde 2026
20 juin 2026
A contre-sens 2 - Londres : une fin différente et trop violente ? Matthew Broome assume, "Il explose" player2
Streaming
A contre-sens 2 - Londres : une fin différente et trop violente ? Matthew Broome assume, "Il explose"
20 juin 2026
Comment sentir bon en été avec les 3 meilleures eaux de Cologne aux agrumes fraîches et parfumées player2
Style
Comment sentir bon en été avec les 3 meilleures eaux de Cologne aux agrumes fraîches et parfumées
20 juin 2026
Dernières news