Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce jeudi 13 octobre 2022, Victoria Mehault alias Vivi a surpris tout le monde sur Instagram en postant une photo d'une sublime bague qui semblait annoncer ses fiançailles avec Nicolo, quelques mois après leur rencontre sur le tournage de l'émission Les Cinquante de W9. Les internautes n'ont pas tardé à féliciter le couple... mais c'était en fait un gros fake ! L'ex de Bastos s'est expliquée sur Instagram pour calmer tout le monde.

Depuis sa première apparition à la télé dans Les Marseillais aux Caraïbes en 2020, Victoria Mehault a enchaîné les histoires d'amour. Elle a notamment été en couple avec Paga puis Illan, avant d'avoir une relation avec Bastos. Après plusieurs ruptures et retrouvailles, les deux influenceurs se sont séparés définitivement au début de l'année 2022. Mais depuis, Vivi a tourné la page : elle a craqué pour Nicolo sur le tournage des Cinquante, une relation qui est toujours d'actualité aujourd'hui. Certains ont même pensé qu'ils étaient passés à l'étape supérieure après une photo de bague mais...

"Je voulais juste faire une blague"

Après le buzz de la photo qui laissait penser à des fiançailles, Victoria a calmé tout le monde sur Instagram. En story, la chérie de Nicolo a expliqué qu'ils ne sont pas du tout fiancés et qu'elle voulait uniquement s'amuser... "Je fais une story pour calmer la situation. Je voulais juste faire une blague" a-t-elle d'abord confié à ses abonnés. Vivi a ensuite expliqué qu'elle avait tout simplement pris une photo sur Pinterest et qu'elle ne pensait absolument pas que ça allait faire un tel buzz.

"Je pensais que vous alliez capter (...) La fille, on peut croire de loin que c'est moi, mais je pensais vraiment que vous alliez capter que c'était une blague. Je vois que ça prend grave de l'ampleur" confie ensuite Victoria. La Marseillaise qui avait lâché son téléphone pendant quelques heures a donc ensuite découvert les nombreux articles et tenu à s'excuser auprès de ses abonnés. "Je suis désolée. Je vois que vous êtes super heureux pour nous, ça me touche vraiment mais c'est pas vrai ! Désolée de vous avoir fait un faux espoir." conclut la star du petit écran.

Les Cinquante
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
Marine El Himer convertie à l'Islam : critiquée pour avoir fêté Noël, elle répond cash aux haters
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles