Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce samedi 17 septembre 2022 dans TPMP People, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont évoqué le sujet de Loana, qui inquiète de plus en plus ses fans. Benoît Dubois a raconté une anecdote sur les dents de la gagnante de Loft Story. Cela ne lui a visiblement pas plu puisqu'elle a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram...

Il y a quelques semaines, Loana avait beaucoup inquiété ses fans suite à des photos d'elle prises à Saint-Tropez. Pour rassurer tout le monde, elle a posté plusieurs vidéos sur son compte Instagram, mais elles n'ont fait qu'augmenter les inquiétudes autour de son état.

Ce samedi 17 septembre 2022, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs de TPMP People sont revenus sur les fameuses vidéos de la gagnante de Loft Story. Benoît Dubois a d'ailleurs expliqué pourquoi elle recevait autant de critiques sur ses dents. "A Dubaï, il y a une société qui lui a proposé de lui payer ses dents (...) elle a fait un premier voyage (...) ils lui ont mis un moulage provisoire", a expliqué le chroniqueur, avant d'ajouter : "Quand ils l'ont rappelée pour qu'elle revienne mettre le définitif, elle n'a jamais repris l'avion et est retournée dans ses travers. C'est pour ça qu'elle a gardé le provisoire. C'est pour ça qu'il n'est pas fixé et qu'il bouge (...) elle n'a pas terminé le travail".

Loana répond aux critiques

Mais ses dents ne sont pas la seule source de critiques sur son physique. Les internautes s'interrogent aussi sur ses yeux. Sur Instagram, celle qui a dévoilé son salaire pour sa participation à Incroyables Transformations, a poussé un coup de gueule et a répondu à ses haters. "Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications sur ceux-ci (...) non, je n'ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j'ai pu lire... Je vais très bien, j'ai juste les yeux vairons après un choc personnel", explique Loana.

"J'emm*rde Benoit Dubois"

"Pour mes dents, j'emm*rde Benoît Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler (...) Son histoire de prothèses dentaires non finies, parce que je préférais retourner ou être dans mes excès que j'ai arrêté depuis des années, il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière pour être polie !!!!!!", continue-t-elle, visiblement très énervée contre le gagnant de Secret Story 4.

"J'espère avoir rassuré mes fans, et remis certaines choses à leur place.. Hormis ça, je terminerai par vous faire plein d'énormes bisous et vous dis à très très bientôt mes loulous 💖💖💖💖💖💖💖", conclut-elle.

Loana
"Ils n'allaient pas mettre deux blondes aux gros seins" : Loana a été recalée de Danse avec les stars et ça tient à peu de choses
"Je l'emm*rde" : critiquée sur son physique, Loana répond à ses haters et à Benoit Dubois
"Pas dans un état normal", "trop flippant" : Loana inquiète encore ses fans après une vidéo énigmatique
Loana méconnaissable à Saint-Tropez : sa dernière sortie choque (et inquiète) les internautes
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles