Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le week-dernier à Saint-Tropez, Loana était invitée à l'anniversaire de Massimo Gargia, célèbre jet setteur et candidat mythique de La Ferme Célébrité. Photographiée à cette occasion, la gagnante de Loft Story n'avait pas l'air dans son assiette et a encore une fois beaucoup inquiété ses fans...

Ces derniers temps, Loana a beaucoup fait parler d'elle suite à sa participation à Incroyables transformations sur M6. La star avait détesté son relooking et avait même interdit à la chaîne de dévoiler le résultat. Vexé par les critiques de la gagnante du Loft, Nicolas Waldorf, le coiffeur de l'émission, a balancé une photo du avant/après. Encore une fois, cela n'a pas plu à Loana qui a dévoilé ses propres photos. Le résultat, qui ne lui plaisait pas du tout, a pourtant eu beaucoup de succès du côté de ses fans.

Une photo qui inquiète les fans

Ce dimanche 21 août 2022, c'est une photo publiée sur Instagram qui a inquiété ses admirateurs. Présente à l'anniversaire de Massimo Gargia à Saint-Tropez, celle qui a dévoilé son salaire pour participer à l'émission d'M6 a été photographiée aux côtés de Fiona Gélin, Frigide Barjot ou encore Orlando, le frère de Dalida. Mais force est de constater qu'elle n'est pas à son avantage sur le cliché et elle apparaît les traits assez marqués.

Sous plusieurs des photos publiées par les convives, de nombreux internautes se sont inquiétés de l'état de la star. "Visage bouffi", "cheveux en bataille"... Les internautes se sont tellement lâchés que certains, comme son ami Stéphane Pelletier, ont été obligés de bloquer les commentaires sous leur publication. Même Pierre-Jean Chalençon s'est moqué d'elle en écrivant "Aie, ça pique !".

Qu'importe les critiques Loana est et restera LA star de la télé-réalité et cela ne l'a pas empêchée de continuer à faire la fête avec ses amis. On lui souhaite de vite retrouver la forme et le bonheur.

Loana
"C'est bizarre quand même" : ruinée et devenue SDF, Loana affirme avoir été volée
Au RSA, Loana est ruinée : "On va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale"
"Comme je faisais 145 kg" : Loana n'a toujours pas pardonné son relooking dans Incroyables Transformations et balance (encore) sur les coulisses
"Ils n'allaient pas mettre deux blondes aux gros seins" : Loana a été recalée de Danse avec les stars et ça tient à peu de choses
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles