"Clip Game Over" : Martin Garrix et Loopers déchaînés en plein match de badminton
Après ses deux collab avec David Guetta, sur "So Far Away" et "Like I Do", Martin Garrix revient aujourd'hui avec... un vrai retour aux sources ! Le DJ néerlandais signe un nouveau son très clubbing, comme il sait si bien le faire, en feat avec le producteur Loopers, qu'il affronte d'ailleurs dans un match de badminton dans le clip.

Le vendredi c'est LA journée des sorties musicales. Cette semaine, on a une nouvelle fois été gâtés avec "Maria Maria", le nouveau single de Kendji Girac, "Somebody" de The Chainsmokers, "KND" de Hyphen Hyphen, "Familiar" de Liam Payne et J Balvin ou encore "No Tears Left To Cry" d'Ariana Grande. Mais la liste n'est pas terminée puisque Martin Garrix a lui aussi dévoilé un nouveau son, qui n'est en réalité pas vraiment inédit puisqu'il l'a joué pour la première fois à Coachella en 2017.

Martin Garrix signe un retour aux sources avec "Game Over"

Après "Pizza", "There For You" avec Troye Sivan, "Forever", "Like I Do" et "So Far Away", deux morceaux en feat avec David Guetta, le DJ néerlandais est aujourd'hui de retour avec un titre très différent sur lequel il s'est associé à Loopers, producteur âgé d'une vingtaine d'années.

Pas de paroles, seulement de la musique électro hyper clubbing. On est loin du style estival ! Martin Garrix revient donc clairement à ses premiers amours avec "Game Over", dans la veine de "Animals" (son tout premier hit), qui est donc parfait pour un set en festival et pour une ambiance boîte de nuit.

Loopers VS Martin Garrix

En plus de la version audio, le producteur de "Scared To Be Lonely" a dévoilé dans la foulée le clip de sa collaboration avec Loopers. Clip dans lequel les deux artistes s'affrontent lors d'un match de badminton (oui c'est original) assez intense... qui s'avère être en réalité une simple partie de jeux vidéo 🎮 D'où le titre "Game Over" on suppose 😉

News
essentielles
sur le
même thème