"Familiar" : Liam Payne s'associe à J Balvin sur un titre reggaeton enflammé
Vous souffrez de la chaleur extérieur et aimerez bien un peu d'air frais ? Eh bien malheureusement pour vous, la température n'est près de redescendre. La faute à Liam Payne et J Balvin, qui viennent de dévoiler "Familiar", leur collaboration reggaeton enflammée et caliente. Un morceau parfait pour l'été !

Alors que les fans attendent toujours un possible retour des One Direction, les garçons, eux, continuent leur carrière solo. Zayn Malik vient de sortir son nouveau single "Let Me", pour teaser son deuxième album, Niall Horan enchaîne les concerts, Louis Tomlinson prépare un morceau inédit et Liam Payne, lui, signe aujourd'hui son retour musical avec un titre estival face auquel il est difficile de ne pas avoir envie de danser.

"Familiar", la collaboration torride de Liam Payne et J Balvin

Après Zedd sur "Get Low", Rita Ora sur "For You", Charlie Puth sur "Bedroom Floor" et Quavo sur "Strip That Down", Liam Payne a cette fois-ci collaboré avec le roi du reggaeton et auteur du hit "Mi Gente", J Balvin, pour son nouveau single "Familiar". Une très bonne idée pour se préparer pour la plage, le soleil, les cocktails, la piscine et tutti quanti ☀️

Avec ce morceau, les deux artistes nous offrent un savoureux mélange d'anglais et d'espagnol, accompagné de notes latino, assez caliente, et R'n'B (pour coller au style de l'interprète de "Strip That Down") : "I just wanted to get your name / But if it's cool, I wanna get inside your brain", balance Liam Payne sur un beat entraînant. J Balvin et l'ex-membre des One Direction viendraient-ils eux aussi de signer le tubé de l'été 2018 comme Kendji Girac avec "Maria Maria" ?

Un extrait du clip dévoilé

Les fans sont désormais impatients de découvrir le clip du duo de J Balvin et Liam Payne. Afin que l'attente paraisse moins longue, le boyfriend de Cheryl Cole vient de dévoiler un extrait exclu de sa vidéo avec celui qui a collaboré avec Anitta sur "Downtown". Au menu ? Une ambiance qui sera plutôt sexy et sensuelle. Un petit avant goût qui s'annonce prometteur, non ?

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles