Clip "For You" : Rita Ora et Liam Payne forment un couple glamour et sensuel
Alors que "Fifty Shades Freed", troisième et dernier volet de la saga "Cinquante nuances de Grey", sort au cinéma le 7 février 2018, la bande originale du film se dévoile aujourd'hui grâce à Liam Payne et Rita Ora. L'ex-One Direction et la chanteuse viennent tout juste de dévoiler leur duo explosif, "For You", ainsi que le clip.

La saga "Cinquante Nuances de Grey" prendra fin en février prochain avec la sortie au cinéma de Fifty Shades Freed ("Cinquante nuances plus claires" en français). Au programme ? Le mariage de Christian (Jamie Dornan) et Anastasia, le retour de Jack Hyde (Eric Johnson), l'ancien patron d'Ana, l'annonce la grossesse d'Anastasia (Dakota Johnson) ou encore une bande originale spectaculaire comme à chaque fois.

Liam Payne et Rita Ora réunis

Les précédents films ont été marqués par les tubes "Earned it" de The Weeknd et "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding, le remix de "Crazy in Love" de Beyoncé et le duo explosif Taylor Swift et Zayn Malik sur "I Don't Wanna Live Forever". Une collaboration sexy qui laisse sa place à un autre binôme tout aussi caliente pour la BO de "Fifty Shades Freed" : Liam Payne et Rita Ora.

"For You", un duo puissant

Depuis plusieurs semaines, l'interprète de "Bedroom Floor" et celle qui a collaboré avec Avicii sur "Lonely Together" teasent leur collaboration "For You" sur les réseaux sociaux, mais il est aujourd'hui temps de découvrir le résultat final... et vous n'allez pas être déçu.

Même si la chanson, produite par Andrew Watt, Ali Tamposi et Ali Payami, n'a rien d'original, on ne peut que craquer pour sa mélodie électro-pop et les paroles passionnelles et sensuelles : "I'm free as a bird / When I'm flying in your cage / Feeling your kiss on me / Lips are made of ecstasy." Les voix de Liam Payne et Rita Ora s'accordent à la perfection pour nous offrir un titre envoûtant !

Un clip 100% glamour đź’‹

Vous l'attendiez avec impatience ? Le clip (100% glamour) de "For You" est enfin arrivé : Rita Ora se balade dans une sublime robe rouge dans les jardins d'un immense château tandis que Liam Payne se dévoile avec les cheveux rasés et s'apprête dans une magnifique chambre pour retrouver la chanteuse britannique... avant que les deux artistes ne se retrouvent en lévitation.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème