Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour Rita Ora, l'été sera certainement chaud. Ce mardi 23 juin, la star britannique était de passage à New York où elle se rendait dans un studio d'enregistrement et a évidemment été repérée par les photographes. Ses seins peut-être encore plus qu'elle. Comme on peut le voir, elle était à deux doigts du drame puisqu'elle avait "oublié" son soutien-gorge à la maison. Le nip slip n'était pas loin !

Rita Ora montre tout à New York

On l'a compris depuis un moment, Rita Ora n'est pas vraiment pudique. Que ce soit sur les tapis-rouges ou bien dans la vie de tous les jours, l'ex de Calvin Harris enchaîne les tenues sexy. A New York ce mardi 23 juin 2015, elle a d'ailleurs failli dévoiler ses seins devant les photographes. De passage dans un studio d'enregistrement, la chanteuse avait visiblement oublié son soutien-gorge et a dévoilé sa poitrine dans une robe noire très échancrée. Une tenue qui a certainement affolé les paparazzis qui n'ont pas hésité à la photographier sous tous les angles. En janvier dernier, la poitrine de Rita Ora avait déjà fait polémique. Invitée dans une émission de télévision diffusée sur la BBC, la chanteuse portait un décolleté un peu trop profond qui avait provoqué de nombreuses réactions négatives chez les téléspectateurs.

Rita Ora topless sur Instagram

En plus de cette sortie très sexy dans les rues new-yorkaises, Rita Ora a également fait monter la température hier, cette fois sur Instagram. La chanteuse de RIP a posté deux photos d'elle... topless. C'est pour présenter le une de Marie Claire dont elle fait la couverture que la star s'est déshabillée. Mais bon, on commence à être habitués...

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème