Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rita Ora n'est pas vraiment du genre pudique. Mais les tenues (trop ?) sexy de l'ex de Calvin Harris ne plaisent pas à tout le monde. Seins dehors sur le plateau d'une émission de la BBC, la chanteuse a provoqué la polémique, obligeant la chaîne britannique à s'excuser.

Plaintes contre les seins de Rita Ora

Rita Ora est la nouvelle coach de The Voice UK au Royaume-Uni, à la place de Jessie J. En plein promo de la saison 4 du télé-crochet, diffusée à partir de ce samedi 10 janvier 2015 sur BBC One, la chanteuse était l'invitée de l'émission The One Show en début de semaine. Et pour l'occasion, elle avait choisi de porter une tenue ultra décolletée digne Kim Kardashian, la reine des seins dehors. De quoi provoquer la colère de nombreux téléspectateurs : d'après The Mirror, la BBC a reçu plus de 400 courriers pour se plaindre du look trop hot de l'interprète de Facemelt et de Radioactive. "Je ne veux pas voir ses seins dans une émission familiale, je trouve ça honteux", a notamment écrit un téléspectateur.

Les excuses de la BBC

Les nombreuses plaintes de téléspectateurs ont obligé la BBC à présenter ses excuses. Sur Facebook, l'émission The One Show a ainsi posté : "Nous nous excusons auprès de ceux qui se sont sentis offensés par le choix de tenue de Rita Ora dans l'émission d'hier. Si nous avions été consultés, nous aurions demandé qu'elle porte quelque chose de plus approprié pour la case de 19h." L'ex de Rob Kardashian devra songer à porter un col roulé lors de sa prochaine apparition dans un programme de la BBC.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème